| Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thamanos
| Sujet: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] Ven 20 Nov - 23:15 | |
| Présentation du personnage~ nom : Thamanos ~ classe : Voleur ~ spé : Actuellement spé combat mais en vue de respé mutilate ~ race : Nain ~ lvl : 80 ~ metier : Travailleur du cuir et Dépeceur ~ réputation : En cours. ~ stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=ThamanosGuilde~ ancienne Guilde : Alpha Legion ~ raison : Je trouve le système de hiérarchie inapproprié à mon mode de jeu car celui de Alpha Legion est a mon gout trop basé sur le favoritisme qui ne permet pas de faire avancer l'ensemble de la guilde comme les nouveaux et les novices. Je préfère l'entraide et la fraternité, c'est ce qui fait pour moi une vraie guilde. Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde AD HONORES :J'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde et un ami a moi se trouve actuellement dans cette guilde. Présentation IRL~ prénom :Adrien ~ nom :D'orlencourt ~ âge : 18 ~ profession : Serveur/Barman ~ hobby : Sport/amis/informatique Informations supplémentairesJ'étais sur le serveur Marécages de Zangar à Burning Crusade dans la guilde Antichambre. Guilde avec laquelle j'ai exploré tout le contenu BC jusqu'au twin's de sunwell. ( tout les raids tels que SSC, Grull, Hyjal et Temple Noir ont étés clean avant les nerfs.) J'ai aussi un reroll dk (DPS) nommé Ädemar 80 stuff correct permettant de faire edc a disposition de la guilde. Charte de Guilde lue et approuvée. Merci de votre attention. Thamanos | |
|
| |
Nego
Messages : 201 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] Sam 21 Nov - 0:04 | |
| plop et bienvenue sur le fofo
Gl pour ton apply
et je suis jaloux de tes haches lol ^^
peut tu nous dire qui est ton ami ?
++
Dernière édition par Nego le Sam 21 Nov - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
Thamanos
| Sujet: reponse Sam 21 Nov - 0:44 | |
| Il s'agit de Solarïan le chamheal. | |
|
| |
Nego
Messages : 201 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] Sam 21 Nov - 0:59 | |
| ok merci
les votes ce font en partis priver du fofo ^^ | |
|
| |
rinati
| Sujet: Re: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] Sam 21 Nov - 1:09 | |
| Bienvenue sur le forum Thamanos,
GL pour l'apply
Bàt | |
|
| |
shaynan
Messages : 115 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 36 Localisation : le même que tormi^^
| Sujet: Re: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] Sam 21 Nov - 11:51 | |
| bienvenu sur le forum Thamanos bonne chance pour ton apply
Par contre tu ne nous parle pas beaucoup du contenue Woltk ? Peut être ne la tu pas bien explorer ou pas entièrement? | |
|
| |
Thamanos
| Sujet: reponse à shaynan Sam 21 Nov - 13:43 | |
| Alors pour le contenu woltk j'ai simplement omis d'en parler, veuillez m'en excuser:
Caveau d’archavon (archa, ema, kora) 10 /25 clean Naxx 10/25 clean Malygos 10/25 clean Shartarion 25 clean Sharta 10 3D clean Uldu 10/25 12/14 ( commence les HM en 10 ) Onyxia 10/25 clean EDC 10 clean EDC 25 clean EDC 10 HM 4/5 EDC 25 HM 0/5 ( je n’ai pas encore eu l’occasion de try)
Voila je pense n’avoir rien oublié, certains de mes HF sont dispersés entre mon DK et mon rogue. | |
|
| |
Thamanos
| Sujet: ädemar Sam 21 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Kashi Admin
Messages : 258 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] Sam 21 Nov - 19:10 | |
| Salutation a toi Thamanos, et bienvenue sur le forum, jolie apply agreable a lire ! Je te souhaite bonne chance et a bientot ! Les votes se passe en partie privé donc ne t'inquiete pas, tu seras tenu au jus Kashi | |
|
| |
Thamanos
| Sujet: Reponse Sam 21 Nov - 19:29 | |
| Ok merci beaucoup | |
|
| |
Solarian
Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 33 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] Sam 21 Nov - 20:09 | |
| Salut toi, tu postule enfin Gl pour ton apply on se voit bientot j'éspére ^^.Un mec co svt et qui sait play sa classe ça se refuse pas les offs A+ Solarïan | |
|
| |
Thamanos
| Sujet: Re: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] Mer 25 Nov - 12:45 | |
| Qui sais play... on va dire que je me débrouille . C'est vrai qu'on à pas mal déliré sur Marécages de Zangar avec ton Palaheal. | |
|
| |
Kashi Admin
Messages : 258 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] Ven 27 Nov - 7:40 | |
| Salutation a toi Thamanos,
Désolé pour l'attente mais cette attente est fructueuse pour toi, car c'est avec plaisir que AD HONORES accepte ta candidature, whisp n'importe quel membre pour ton guildage !
A bientot IG
Kashi | |
|
| |
Ashâna
Messages : 275 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] Sam 5 Déc - 13:10 | |
| Apply stopper par le joueur au cours de la période de test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] | |
| |
|
| |
| Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST] | |
|