Bonjour a tous et peut etre a toutes^^
Je me permets de poster ici dans le but d'une candidature de recrutement.
Présentation IRL:Je m'appelle Reno, je suis étudiant en 2eme année d'iut sur Salon de provence. J'ai 22ans, toutes mes dents
et
je pratique du volley-ball tous les vendredi soirs ce qui signifie que je ne serai jamais la les vendredi soirs sauf au cas ou je me blesse
Mes hobbits sont Wow, et le volley-ball principalement.
Présentation IG: Petite gnome
du nom de Daanzka, je suis en fait un ancien hordeux, mort-vivant pour être précis. J'ai changer de faction puis migrer pour venir sur le serveur de potes irl car la ou j'etais tous mes anciens collegues ont arreté de jouer ...
Voici un petit lien armurie en stuff pve:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=DaanzkaMa spé principale est une spe frost pvp (je suis un pvp boy dans l'ame) et ma spe pve a été tirée en partie des fofo magos + mix de moi (perso l'esprit, voila, j'ai préferé tirer d'autres profits de mes talents (plus de resist a la maqie + gain de mana avec boubou) ). Je peux respe si besoin est, mais bon cette spe me correspond via mes choix ig, ca permet tjs d'individualiser une spe ^^
Au niveau de mes réput:
"ahem" certtains reput ont été remise a neutre avec le changement de faction (Concordat par exemple) mais dans l'ensemble je suis revere.honoré sur toutes les factions qui necessite un besoin pve. Je suis exalté kirin tor (enchant)
Actuellement, je monte l'accord du repos du vers.
Pour ce qui s'agit de mon expérience pve:
Bon pour bien expliquer il me faudrait 6pages. Sur ce perso, j'ai actuellement plus de 150 jours de /played. MOn tour de force "Main d'A'dal" permet de confirmer que j'ai clean tout jusqu'a Hyjal, et j'ai eu la chance de finir BT avant wotlk avec la guilde ZogZog sur Sinstralis.
Apres ceci, je suis parti sur Naxxramas (le serveur) pour manquer le titre de glad pour cause de hack -_-'
Pendant le début de cette année, j'ai monté un rogue avec lequel j'ai clean Naxx10/25, Sarta10/25, (le joug j'en parle pas c'est pas du pve), Uldu 10/25 jusqu'a Mimiron en try.
Avec le mago, j'ai refait Naxx, Sarta, Uldu auquel j'ai rajouté Maly10. Mais Naxx étant un serveur "poubelle", j'ai refait des arenes jusqu'a décider de migrer.
Malheuresement, je n'ai pas pu try Ed collisé, car voila les guildes ne m'inspiraient pas pour le faire en PU.
Pour résumer:
PRE-BC: MC/BWL
BC: Tout sauf SW (SW fait post patch avec le fufu)
Wotlk: Tout sauf edc10/25Mes métiers: Je suis Ingé/Joa avec le mage (450/465 en inge et 450/450 en joa). Je possède le maitre d'hotel en inge, des robots réparateurs. Pour la joa, j'ai "oublié" de faire les journa donc pas bcp de marques xD
Cuisine: 395/450
Premeirs soins: 450
Pourquoi choisir AD HONORES?Je cherche une guilde avance tout en restant sérieuse. Pendant ou je jouais mon rogue, j'ai eu une guilde comme ceci et je n'ai jamais voulu la quitter sauf quand elle a disband. Depuis je recherche une guilde identique ou qui y ressemble.
J'ai joué avec Ylay a l'event mona qui a passer son annonce de recrutement (enfin sa niece xD ) et j'ai vu qu'il n'y avait pas de jours de dispo demander. Ceci pour moi est tres révélateurs de la mentalité des gens, je m'explique: une guilde qui possede une avancée correcte avec des dispo non-demandées est une guilde efficace lorsqu'elle joue.
Pour etre efficace, il faut avoir une certaine connaissance des gens ce qui tend a avoir une guilde familialle.
De plus, apres lecture de la charte, vous me faites penser a mon ancienne guilde pve d'ou le fait que je vienne postuler.
Voila, je vous remercie d'avoir lu ma candid, je reste ouvert a toutes questions et vous souhaite bon jeu !
Daanzka.