| [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE | |
|
+7Ashâna Morradin nadinio Nego Kashi paladinses Drek 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Drek
Messages : 11 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Belgique - Embourg
| Sujet: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Lun 26 Oct - 21:56 | |
| Salut tout le monde Présentation des personnage~ nom : Drek ~ classe : Chasseur ~ spé : Survie 5/14/52 ~ race : Elfe de la nuit ~ lvl : 80 ^^ ~ metier : mineur et ingénieur 450 ~ stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Drek~ nom : Drask ~ classe : Mage ~ spé : arcane 53/3/11 ~ race : Humain ~ lvl : 80 ^^ ~ metier : couture 416/450 et enchanteur 225/300 ( je sais faut que je le up ^^ ) ~ stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=DraskMon niveau dans le pve : alors j'suis un vieux de wow played 145 jour avec mon Drek ^^ donc au lvl 60 j'avais clean : Mc , Bwl , ZG , Aq 20 ,et try a Aq40 au lvl 70 clean : kara , gruul , magtheridon , l'oeil , za et try au ssc au lvl 80 j'ai clean : naxx 10/25 malygos 10/25 sartha 10/25 ulduar 25 j'ai down les 4 premier boss , Edc 25 4/5 mais je connais la strat du last boss en pratique je les pas down car vive les raid pick up ^^ Guilde~ ancienne Guilde : Vindetta ~ raison : j'était chez eux depuis la sortie de l'extension mais j'ai jamais fait grand chose avec eu donc j'ai préférer partir Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde AD HONORES : Je cherche une guilde qui progresse dans le jeu , avec une bonne Ambiance et de l'entraide et surtout d'être dans une guilde qui prend compte que vous y êtes et non du style apres 2 mois que vous êtes dedans et les gens demande qui tes Présentation IRL~ prénom : Lohan ~ nom : Reinertz ~ : âge : je suis né le 19 Septembre 1991 donc j'ai 18 ans actuellement ^^ ~ proféssion : étudiant dans le dessin ^^ ~ hobby : alors j'adore je tir a l'arc et l'airsoft ( ps pour ceux qui savent pas l'airsoft se sont des réplique qui tire des bille en plastoc ^^ ) et je m'occupe souvent avec photoshop et de faire de montage Video Ps : Kashi ces amuser a changer mon profil et comme sa me fait rire je vais le laissez temporairement ^^ sinon j'espère que mon apply vas vous plaire et j'espère a bientot parmi vos rang :-)
Dernière édition par Drek le Mar 27 Oct - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
paladinses
Messages : 101 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Lun 26 Oct - 21:59 | |
| +1 pour moi lohan meme si tu est assez prehistorique XD IRL
gl pour ton post | |
|
| |
Drek
Messages : 11 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Belgique - Embourg
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Lun 26 Oct - 22:02 | |
| mdr prochain fois qu'on se voie irl tu vera se qu'il vas te faire l'homme préhistorique ^^ | |
|
| |
paladinses
Messages : 101 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Lun 26 Oct - 22:03 | |
| tu ne me fera rien car tu n'auras pas ta massue xP
desolé du flood trip entre nous deux | |
|
| |
Kashi Admin
Messages : 258 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Lun 26 Oct - 23:52 | |
| Salut a toi Drek et bienvenue sur le forum,
Alors pour avoir parler avec toi tout a l'heure sur le TS tu m'as l'air d'etre un mec serieux, seul soucis qui se pose c'est que tu veuilles + jouer ton chasseur que ton mago.
Pour moi toute facon mon choix est fait.
Je te souhaite bonne chance et a bientot !
Kashi | |
|
| |
Drek
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Lun 26 Oct - 23:54 | |
| jouez les 2 me dérange pas si le raid need mago pour optimisé le raid pas de problème que je le prennent | |
|
| |
Nego
Messages : 201 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Mar 27 Oct - 0:04 | |
| bienvenue sur le fofo et gl | |
|
| |
nadinio
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Mar 27 Oct - 3:25 | |
| nico je te croyai plus souvent co?? il nous manquent une replique... il ya quelque chose qui cloche bonne chance pour ton apply et a bientot ^^ | |
|
| |
Morradin
Messages : 71 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 38 Localisation : LILLE ( LE NORD o O )
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Mar 27 Oct - 13:23 | |
| Go voir le profil de drek tutu c'est une spécial dédicace ta vue XD .
Sinon bienvenue sur le forum drek ^^. | |
|
| |
Ashâna
Messages : 275 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Mar 27 Oct - 14:32 | |
| - Morradin a écrit:
- Go voir le profil de drek tutu c'est une spécial dédicace ta vue XD .
Ah j'avoue, la dédicace est obligatoire la xD Bienvenu sur le forum des fous Drek ! Good luck ! | |
|
| |
rinati
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Mar 27 Oct - 21:20 | |
| Bienvenue sur le forum Drek, Pourrais tu lire/approuvé la charte de guilde. Ça me ferais grandement plaisir Sauf si j'ai manqué une ligne^^Si c'est le cas je m'en excuses. Bonne chance pour ton apply Bàt | |
|
| |
sélysa
Messages : 106 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 41 Localisation : avignon
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Mar 27 Oct - 21:48 | |
| bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Drek
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Mar 27 Oct - 21:54 | |
| - rinati a écrit:
Pourrais tu lire/approuvé la charte de guilde. Ça me ferais grandement plaisir Bàt j'ai lu la charte de guilde mais j'ai juste oublié de le mettre mais je l'approuve merci de me l'avoir fait indiqué | |
|
| |
Kashi Admin
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Jeu 29 Oct - 13:33 | |
| Patience Drek les votes se font ne t'inquiete pas | |
|
| |
Drek
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Jeu 29 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
ApA
Messages : 5 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 48 Localisation : ALBENS SAVOIE 73
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Ven 30 Oct - 1:41 | |
| salut et gl pour ton apply | |
|
| |
ilaria
| Sujet: [apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) Ven 30 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Kashi Admin
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Sam 31 Oct - 12:19 | |
| Salutation a toi Drek,
C'est avec plaisir que AD HONORES accepte ta candidature, whisp n'importe quel membre pour ton guildage !
Je te dis a très bientot !
Kashi | |
|
| |
Drek
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE Sam 31 Oct - 19:25 | |
| Grand merci a vous pour m'avoir accepter parmis vous spe carpette powaaaaaa ^^ nn je dec ces seulement avec mon mage sa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE | |
| |
|
| |
| [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE | |
|