AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+3
leîla//matilda
Solarian
iseree
7 participants
AuteurMessage
iseree




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009

iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE   iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:59

~ nom : iseree
~ classe : chaman
~ spé : élémentaire 66/0/5
~ race : dranéi
~ lvl : 80
~ metier : mineur level 450 et herboristerie level 425
~ réputation : je suis exalté kirin tor,chevalier de la lame d ébéne,l accord du repos du vers et la croisade d argent
~ stuff : Voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Iseree
je suis stuffé hero sans enchantement mais je compte y remédié rapidement.
Connaissance Pve :
malheureusement je n est aucune expérience pve sur cette extension ,a cause d un temp de jeu limité


Guilde

~ ancienne Guilde : la derniére guilde dont j ai fait partit etait les argonautes


Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde AD HONORES :
pour avoir le plaisir de rejouer avec certain membre que je connait des argonnautes .et aussi a cause de nadinio qui me pousse a vous rejoindre Smile

Présentation IRL

~ prénom :denis
~ nom : calderan
~ : âge : 24ans
~ proféssion : cuisinier
~ hobby : les mangas et le sport en général

j ai lue et approuvé la charte de guilde
je reste a votre disposition pour plus d information
Revenir en haut Aller en bas
Solarian




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : toulouse

iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE   iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:35

Salut à toi collégue chaman, je vais te donner mon point de vue technique:-gemme plutôt sp et hate ce sont les caractéristiques qui te serviront le plus en pve Hl l'intell et la penetration des sorts ne servent pas vraiment vu les gains en dps pur qu'ils te donnent.
-Au niveau du template pourquoi ne favorise tu pas un template en 57/14/0 c'est un template basique mais qui t'apporterais un bonus non négligeable pour ton sp tt en réduisant ta conso mana.
-la glyphe éclair qui est notre sort le plus important pour nous spammeur ^^ est aussi un bonus sur le dps pur trés important.La glyphe horion de feu s'impose aussi vu sa refonte.(dans le cas ou tu na pas le bonus 2p T8)
-evite absolument le mp5 cette stat nous est vraiment inutile.Aucun de nos talent ne convertit nn plus l'esprit en stat plus intérressante bannit le donc complétement de ton stuff
-je note aussi que tu as pris 2t8 c'est pas mal mais pourquoi d'une spé différente ?

Il est évident que la spé elem est oubliée dans les items à emblémes n'hésite donc pas a rand sur du tissus ou mm à te stuff en tissus dans les instances tel que edchéro (je sais c'est un monde cruel essaye de demander à un dk de prendre de la maille tu va voir sa réaction ^^).Essaye de rester dans l'idée qu'on ne tombe jamais à court de mana(orage powa!!) maximise donc ces stats(je te file des cap à atteindre) 2200 sp 400hates(la hate te permet de balancer plus d'éclairs entre explosion lave) 25%cc 263 toucher .

Voilà l'ami j'éspére t'avoir aidé, en éspérant bientot te voir dans nos rangs ^^ Bonne chance

A+Solarïan
Revenir en haut Aller en bas
leîla//matilda

leîla//matilda


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE   iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:45

re mon petit denis alors u nous revien c une bonne chose
+1 pour ton apply et GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
nadinio




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE   iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:37

ha enfin tu vien apply
je suis bien content de voir ca bha gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE   iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:28

Bienvenu sur le forum des fous Iseree ^^ (ça fait longtemps)

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE   iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:30

Salutation a toi Iseree !

Ca fait longtemp effectivement ! En tout cas bienvenu sur le forum Smile

Good luck pour l'apply Wink

a bientot

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
rinati

rinati


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35

iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE   iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:40

Bienvenue sur le Forum,

GL pour ton apply, un grand MERCI pour avoir lu/approuvé la charte de guilde sans qu'on te le demande Smile

Bàt
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE   iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:01

Salutation a toi Iseree,

C'est avec plaisir que AD HONORES accepte ta candidature, whisp n'importe quel membres pour ton guildage !

Bien a toi,

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
iseree




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009

iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE   iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:48

un grand merci de m accueillir dans votre guuilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE   iseree chaman elementaire               APPLY ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iseree chaman elementaire APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE
» apply drood féral APPLY ACCEPTEE
» [APPLY] Druide Equi APPLY ACCEPTEE
» Apply Pretre shadow APPLY ACCEPTEE
» Apply rogue Mezerias APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: L'Amphithéâtre :: Recrutement-
Sauter vers: