| apply drood féral APPLY ACCEPTEE | |
|
+5Tùrin pacfever Kashi paladinses nerid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nerid
| Sujet: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Lun 25 Jan - 21:08 | |
| Présentation du personnage: *Nom: Nerid *classe: Druide *spé : feral (dps : 0/55/16 ) *race : Elfe de la nuit *level : 80 *métiers : travaille du cuir / dépeceur *réputations : -exalté: expedition de la bravoure/ Concoradat argenté/ Ligue des explorateurs / Accord du repos du ver / darnassus et bientôt Kirin-Tor / Oracles -révéré: Plusieurs autres tel que le Cercle cénarien *Stuff : allant d'un niveau d'oblet de 219 à 264 ( : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael%27thas&cn=Nerid ) Guilde : *ancienne guilde : Never Surrender *raison : inactivité Raisons pour lesquelles j'aimerais rejoindre ADHONORES : Ayant déjà raidé avec vous (à Ulduar) j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui régnait au sein de la guilde, aussi je souhaiterai avancer dans le contenu PVE avec la guilde et mes 2 cousins (Mezerias et Pacfever). De plus je suis tout à fait disposé à apprendre à tanker pour les besoins de la guilde AddOns : *J'utilise pour le moment : TeamSpeak , Bartender , DeadlyBossMods et DroodFocus Présentation IRL : *Prénom : Gaël *Nom : ..... *Age : 20 ans *Etudes : Biologie / concours infirmiés charte de guilde lue et approuvée | |
|
| |
paladinses
Messages : 101 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Lun 25 Jan - 21:44 | |
| bienvenue sur le forum et GL pour ton apply PAC TU VA NOUS AMMENER LA FAMILLE? les votes se font en parti privé du forum merci de patienté | |
|
| |
Kashi Admin
Messages : 258 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Lun 25 Jan - 22:24 | |
| Welcome a toi sur le Forum Nerid ! Jolie apply bien structuré et bien soignée je te souhaite good luck et a très bientot ! Kashi | |
|
| |
pacfever
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Mar 26 Jan - 1:34 | |
| - paladinses a écrit:
PAC TU VA NOUS AMMENER LA FAMILLE?
Lol le prochain c'est mon grand père tkt Nan je déconne c'est le last mdr et on va pas se plaindre d'avoir trop de joueurs^^ Ps: En principe c'est le last faut pas que mon cousin s'y remette lol | |
|
| |
Tùrin
Messages : 124 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 38 Localisation : Pacé
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Mar 26 Jan - 11:19 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Ashâna
Messages : 275 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Mar 26 Jan - 11:27 | |
| Salut à toi Nerid et bienvenu sur le forum ! Belle apply il est vrai, mais si j'avais une petite remarque [Mode heal rageux = ON] - nerid a écrit:
*spé : feral (dps : 0/55/16 )
YYIIIAAAAAAARRRRKKKKKKKKKKKKK ! Et zut, encore raté ! Il est pas heal et pas tank ! Mais j'ai fait quoi au bon dieu pour mériter ça mooiiiiiii !!!!!!!! [Mode heal rageux = OFF]AAhhhhhhhhh ça fait du bien | |
|
| |
Nego
Messages : 201 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Mar 26 Jan - 13:53 | |
| salut et bienvenue sur le fofo
gl pour ton apply
PS: Pac dit nous quand tu ramene des filles stp ^^ | |
|
| |
inola/lucéfal
Messages : 143 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 36 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Mar 26 Jan - 15:40 | |
| bienvenue sur le fofo et gl pour ton apply | |
|
| |
pacfever
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Mar 26 Jan - 18:09 | |
| - Nego a écrit:
PS: Pac dit nous quand tu ramene des filles stp ^^ Lol négo désolé mais j'ai pas de sœur c'est bien dommage.. ^^ et de toute façon je ne l'aurai pas guildé vu comment certaines personnes on une vision spéciale des filles mdr | |
|
| |
nerid
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Mar 26 Jan - 20:56 | |
| Lol , merci à vous pour vos encouragement ^^ Et pour ma defense je tien a dire a Ashana que en ce moment je suis en train de me stuff tank , et qu'avec l'aide de la guilde ca pourrait vrement le faire et aussi a Paladinses que malgré le fait que pacfever et mezerias m'amènent à vous , c'est moi qui les a amené sur WoW y'a quelques années ^^ | |
|
| |
paladinses
Messages : 101 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Mar 26 Jan - 21:19 | |
| tu c'est si tu veux te faire pardonne tu me donne argent ;;.;; | |
|
| |
pacfever
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Mer 27 Jan - 3:01 | |
| Mdr c'est petit sa Pala, c'est petit | |
|
| |
Ashâna
Messages : 275 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Mer 27 Jan - 11:56 | |
| - nerid a écrit:
Et pour ma defense je tien a dire a Ashana que en ce moment je suis en train de me stuff tank , et qu'avec l'aide de la guilde ca pourrait vrement le faire Pas besoin de défense, j'ai juste craqué ^^ (comme d'hab en fait hein ). Et comme je l'ai déja dit, le stuff ça monte très vite en tank (j'ai pu m'en apercevoir avec ma paladine ). Faut juste jouer et pas etre trop alergiques aux héros ! | |
|
| |
sélysa
Messages : 106 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 41 Localisation : avignon
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Jeu 28 Jan - 1:33 | |
| bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Kashi Admin
Messages : 258 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE Sam 30 Jan - 13:50 | |
| Salutation a toi Nerid,
C'est avec plaisir que AD HONORES accepte ta candidature, whisp n'importe quel membre pour ton guildage !
A bientot IG
Kashi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apply drood féral APPLY ACCEPTEE | |
| |
|
| |
| apply drood féral APPLY ACCEPTEE | |
|