| [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) | |
|
+7rinati Ashâna Nego leîla//matilda Vanille Morradin Caêl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caêl
| Sujet: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Mer 21 Oct - 18:06 | |
| salut , je me présente: IRL: NOM: John PAYS:Belgique AGE:28 VILLE:region vervietoise IG: Nom: Caêl Classe: Chasseur Race: elf de la nuit Spé: survie metiers: TDC 434/450 depecage 450/450 stuff: voici le lien vers mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ca%C3%AAlRaison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde AD HONORES : Je connais bien l'un de vos membres (Vânîlle <3) , puis j'ai dejaeu l'occasion de faire quelques heros et un raid avec certains d'entre vous . Ca c'est toujours bien passé . Puis le nom de la guilde sonne bien en plus Mes experiences sur WoW : Cela fait 3 - 4 mois que je suis sur wow . Deja fait pas mal d'instances hero et quelques Raids. (naxxramas 10 , sartharion 10-25 , onyxia 10 avec vous ^^) J'ai bien lut la charte et je l'aprouve Voila, cu ingame ^^ Ps , Il y a une petite erreur sur le site dans le sous-titre en dessou de la banniere , le nom du royaume je sort a+ xD | |
|
| |
Morradin
Messages : 71 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 38 Localisation : LILLE ( LE NORD o O )
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Mer 21 Oct - 18:11 | |
| Bienvenue a toi . - Citation :
- Ps , Il y a une petite erreur sur le site dans le sous-titre en dessou de la banniere , le nom du royaume
Logique c'est un camarade BELGE qui est le grand chef du site ^^ . hein kashi ^^. BOn bah now je met -1 direct parce que trop de belge tue le belge . On EN VEUX PLUS VOILA C'EST PAS COMPLIQUE oO . DEHORS ^^ . VIVE LA BRETAGNE ^^ et vive le FLNJ . ( Le Front de Liberation des Nains de Jardins ^^ ) . | |
|
| |
Morradin
Messages : 71 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 38 Localisation : LILLE ( LE NORD o O )
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Mer 21 Oct - 18:14 | |
| MA TA vue tutu encore des Belges oO .
ps: je parle dans le vide tutu est partis faire le NL sur AION oO Le Traître oO . | |
|
| |
Vanille
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Mer 21 Oct - 18:22 | |
| salut toi =)
Donc un gros +1 pour ma part.
c'est un très bon joueur, et il est toujours prêt à aider : une perle rare ^^
bonne chance pour ton apply mon coeur <3 | |
|
| |
leîla//matilda
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Mer 21 Oct - 18:40 | |
| avé a toi et bienvenu sur le forum que dire a part que c bon la les belge y en a marre il y a plus de belge qu autre chose serieux j ai deja eu l occasion de joue avec toi et c avec grand plaisir que je te dit GL pour ton apply
Dernière édition par leîla//matilda le Jeu 22 Oct - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nego
Messages : 201 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Mer 21 Oct - 18:48 | |
| Slt et bienvenue sur le fofo
gl pour ton apply | |
|
| |
Ashâna
Messages : 275 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Mer 21 Oct - 18:49 | |
| - Morradin a écrit:
ps: je parle dans le vide tutu est partis faire le NL sur AION oO Le Traître oO . Et il est pas le seul Momo. Quoique je suis 10 fois moins présent que lui xD | |
|
| |
rinati
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Mer 21 Oct - 19:28 | |
| Mouhaahaaa Nous La BELGIQUE en force!!!!!
Bienvenue sur le forum Caêl et bonne chance pour ton apply.
Bàt | |
|
| |
sélysa
Messages : 106 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 41 Localisation : avignon
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Mer 21 Oct - 20:06 | |
| bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Kashi Admin
Messages : 258 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Jeu 22 Oct - 2:12 | |
| Alors excuser moi pour une faute de frappe.... le jour ou vous écrirez correctement la plupart des choses, j'avouerai que je suis une merde, en attendant... sinon chouette apply, bien que Vanille m'a prévenu que je ne pourrais plus faire des spéciales dédicaces :'( Enfin soit, Good luck à toi Kashi | |
|
| |
rinati
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Jeu 22 Oct - 7:13 | |
| Mais t'inquiètes pas mon petit Sebinou, il est très bien le forum! | |
|
| |
leîla//matilda
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Jeu 22 Oct - 11:05 | |
| - Kashi a écrit:
- Alors excuser moi pour une faute de frappe.... le jour ou vous écrirez correctement la plupart des choses, j'avouerai que je suis une merde, en attendant...
pas besoin de te le dire mon petit seb tu le sais deja bisous a toi ma poule | |
|
| |
Morradin
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Jeu 22 Oct - 18:37 | |
| euh - Citation :
- le jour ou vous écrirez correctement la plupart des choses,
C'est impossible cela revient a dire que je bois de l'eau et que tous les nains boivent de l 'eau . EPIC FAIL XD . | |
|
| |
Ashâna
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Ven 23 Oct - 0:46 | |
| - Morradin a écrit:
- euh
- Citation :
- le jour ou vous écrirez correctement la plupart des choses,
C'est impossible cela revient a dire que je bois de l'eau et que tous les nains boivent de l 'eau .
EPIC FAIL XD . I am what i am and i do what i can | |
|
| |
shaynan
Messages : 115 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 36 Localisation : le même que tormi^^
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Ven 23 Oct - 14:22 | |
| Bienvenu à toi sur le forum et bonne chance pour ton apply
ps : hum on est sur l'apply de Cael les guildeux donc osef de vos post hors sujet !
Merci pour lui | |
|
| |
Nego
Messages : 201 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Ven 23 Oct - 15:31 | |
| T'inquiete pas Cael on t'on oubie pas il y à des flooder ici lol
les votes se font en partis privée ^^
patience plus c'est long mieux c'est huhuu | |
|
| |
Ashâna
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Ven 23 Oct - 19:46 | |
| - shaynan a écrit:
ps : hum on est sur l'apply de Cael les guildeux donc osef de vos post hors sujet !
Merci pour lui T'es pas drole. m'en vais bouder dans un coin tiens P.S. : je veux mes crêpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kashi Admin
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Ven 23 Oct - 22:54 | |
| J'avoue matth et momo y a une partie flood mdr et vous faites ca sur l'apply tu me titille la matth quand meme :p nan serieux, go dans la partie flood pour flood c'est fait pour ca ! | |
|
| |
Shelzard
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Sam 24 Oct - 0:03 | |
| ALERTE ALERTE ALERTE
INVASION DE BELGE !Sérieux quoi, à l'origine de la guilde, il existait deux clans : Les Bretons, et les Belges. On se croirait dans un épisode d'Astérix là... Bon, que dire, good luck, un chasseur en plus (ça sait heal un chasseur ?) | |
|
| |
Kashi Admin
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Sam 24 Oct - 16:37 | |
| Salutation a toi Cael,
c'est avec plaisir que je t'annonce que AD HONORES accepte ta candidature ! Whisp n'importe quel membre pour ton guildage !
A bientot
Kashi | |
|
| |
Caêl
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) Sam 24 Oct - 23:17 | |
| Je suis content d'etre la . merci pour votre acceuil =)
A+ ingame ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) | |
| |
|
| |
| [Aply] Caêl chasseur A QUITTE PENDANT PERIODE TEST (non concluant) | |
|