AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reponse guildage drood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Reponse guildage drood Empty
MessageSujet: Reponse guildage drood   Reponse guildage drood Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:41

Donc pour répondre a Edo et dark, oui je suis totalement d'accord, le fait de garder ma drood dans la guilde a de grande chance de foutre la merde et n'est pas en accord avec la charte. Apres si cela dérange je la déguilde de suite bien entendu mais je l'ai laissé dans la guilde pour pouvoir passer prendre de vos nouvelles et c'était bien sur en accord avec tutu (qui je ne sais pas s'il en avait parlé a négo) mais j'ai pensé que cela ne dérangerait pas, apparament j'ai mal pensé pour changer ...

Bon ba sur ce bonne continuation a vous et longue vie a la guilde qui je l'espere va se remettre de tous ces gquit .


Ps:Merci de ne pas partir en chocopops (comme dirait kashi^^) sur vos réponses éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

Reponse guildage drood Empty
MessageSujet: Re: Reponse guildage drood   Reponse guildage drood Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:32

CHOCOOOOOOOOOPOOOOOOOPPPPPSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse guildage drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST]
» apply drood féral APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: La Métropôle :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: