| Apply pretresse ombre ! | |
|
+5inola/lucéfal edo Nego Blutch Endorynn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Endorynn
Messages : 4 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 37 Localisation : Cergy (95)
| Sujet: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 1:06 | |
| Présentation du personnage
~ nom :Endorynn ~ classe : Pretresse ~ spé : Ombre ~ race : Draeneï ~ lvl : 80 ~ metier : Joa/minage ~ réputation : exalté sauf kaluack etc ~ stuff : T9 232/245 en majeur partie
Guilde
~ ancienne Guilde : Born to flood serveur Drek'thar Et razorback sur krasus ~ raison : guilde dissoute pour drek et en ce qui concerne krasus petite guilde qui n'évoluait pas coté pve
Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde AD HONORES : J'ai migré sur ce serveur car je connais titif et epsy, j'ai eu l'occasion de raid avec vous et bonne ambiance Je souhaite entrer dans une guilde qui avance coté pve avec une bonne ambiance
Présentation IRL
~ prénom : Emilie ~ : âge : 22 ans ~ profession : Futur flickette ~ hobby : Wow, les fps enfin le jeux online en général film musique sortie avec les copains !
~ Charte lu et approuvé | |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 1:06 | |
| Je dis +1 ^^ Et Gaffe à Tutu, Endo | |
|
| |
Nego
Messages : 201 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 1:30 | |
| Bienvenue sur le fofo et Good luck pour ton apply
les votes se font en partie privée faut attendre à peu pres 3 jours '^^
@ bientôt | |
|
| |
edo
Messages : 67 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 38 Localisation : Jupiter
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 2:27 | |
| - Nego a écrit:
- faut attendre à peu pres 3 jours '^^
Ce délai peut etre grandement reduit en m'envoyant par courrier cv + lettre de motivation + 6k po en timbre fiscal Sinon GL pour l'apply toussa toussa | |
|
| |
inola/lucéfal
Messages : 143 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 36 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 9:46 | |
| salut bienvenue sur le forum gl pour ton apply ps: je vais etre chiant (pour pas changer) ^^ mais pourrais tu mettre un lien armu dire ce que tu as fait un peu dans le pve juste pour en savoir un peu plus sur ton personnage merci d'avance | |
|
| |
dîf
Messages : 27 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 40 Localisation : Mulhouse ( alsace )
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 13:29 | |
| Bienvenue a toi !
Bon a réfléchir ! hier 1er raid avec nous, elle loot déjà comme JEFF !!!
GL pour ton apply +1
Bonne chance. | |
|
| |
paladinses
Messages : 101 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 16:20 | |
| salut et bienvenue sur le forum GL pour ton apply + pour moi car tes une femme *-*
pas touche tutu!!!!!!
question piege est tu blonde? | |
|
| |
Endorynn
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 17:00 | |
| Alors au niveau du pve justement si je n'ai rien précisé c'est que je n'ai pas eu l'occasion de voir grand chose d'ou le faite que j'ai quitté la guilde ou je me trouvais ! après pour le lien armurerie y a aucun problème http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=EndorynnEt puis pour répondre a la question si je suis blonde ? ET BAH OUI ! mdr :p | |
|
| |
pacfever
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 19:29 | |
| Plop Endo, apply pas mal ^^. Apres sa va nous faire 3filles dans la guilde(dont une absente) c'est un peu trop jpense blonde en plus mdr tu devrait bien t'entendre avec l'autre blonde de la guilde (nercro) . Sinon gl pour ton apply et a bientot Ps: petite question en fait: Pourquoi avoir choisi 2spe ombre? Pourquoi pas une heal? | |
|
| |
Endorynn
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 20:13 | |
| avant d'arrêter avec mon ancienne guilde je devais commencer un peu le pvp et j'ai donc choisi une deuxième spé ombre pour le pvp. Je ne l'ai pas changé parce que je n'aime pas trop heal j'ai testé pendant quelques temps et je me sens pas trop a l'aise avec ce rôle la ! | |
|
| |
paladinses
Messages : 101 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Jeu 4 Mar - 23:27 | |
| un blonde les ange pleuve du ciel! que chuck norris benisse azeroth! XD je suis blond aussiiiiii le clan des blonde se forme | |
|
| |
Tùrin
Messages : 124 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 38 Localisation : Pacé
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! Dim 7 Mar - 16:21 | |
| C'est avec grand plaisir que je t'annonce que ta candidature a été acceptée, contacte n'importe quel membre pour ton guildage !
Bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply pretresse ombre ! | |
| |
|
| |
| Apply pretresse ombre ! | |
|