AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alarya Druide 80

Aller en bas 
+2
Blutch
Aryastark
6 participants
AuteurMessage
Aryastark

Aryastark


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Alarya Druide 80 Empty
MessageSujet: Alarya Druide 80   Alarya Druide 80 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:19

"Allo... Alllo.... je suis à l'antenne ?"
"Bonjour, alors je m'appelle Simone, j'ai 82 ans et je... ah... aie... non pas le balcon, AAAAAaaaaahhhh...."

Hem sorry, j'ai dû agir (gentiment hein, soyez rassurés), Simone voulait pas lâcher le micro...

Donc voila je me présente, Alarya, druide 80 bi-feral à tendances suicidaires. Arya pour les intimes.
Spécialité DPS féral, j'ai un GS de 5200 environ, mais bon ca monte, ca monte, ca monte ! (houps, faut que je retire du feu ca va déborder)...
Seconde spé féral est bien sur Tank, ca laisse encore à désirer, mais j'y travaille. Un peu d'endu par-ci, quelques pièces par-là et ca passera mieux ^^

Hein quoi ? je respecte pas le format de l'apply ?
Bon, je la refais version tableau (et oui j'ai lu votre poste "comment faire une apply en 10 lecons" par maître Kashi)

Présentation du personnage

nom : Alarya
classe : j'ai trop la classe, pas de soucis... (ok ok, tapez pas) Druide
spé : bi-feral hybrid, main DPS circumstantial Tanking sec. spec. avail.
race : elfe à tendance métamorphique
lvl : 80
metier : Enchanteur à ses heures, Mineur durant ses temps libres, je possède également de nombreux talents, tel la danse, la préparation de cocktails imbuvables et les concerts au micro.
réputation : Exalté un peu partout, désastreuse auprès de la horde, je vous épargne les détails
stuff : en moyenne, ca doit faire 237,2 ? Gearscore autour de 5200
Avantage : Druide poilu, la classe quoi
Desavantage : Belge, ca explique tout
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Alarya

Guilde

Ancienne Guilde : Anges déchus
raison : Ben ils sont déchus et c'était pas des anges... Alors ils sont parti et en réactivant mon compte je me suis senti un peu seul... surtout après que Kilandra et Sylh vous aient rejoint... Je suis resté bien sur, fidèle au poste, mais la poste a fermé, sans entrer dans les détails et pour faire bref, le marasme économique entraina une histoire de collision paroxistique entre la hausse exponentielle incontrolée du prix des légumes face au quasi-staticisme gastéropodique de l'inflation latentes des salaires qui engendra des représailles sous forme de grèves draconiennes suivi de vagues de démissions spasmodiques qui ont... quoi ? vous voulez la version courte ? y'a plus guilde.

Bref pour résumer, je suis sans travail, je postule pour pour un emploi à durée indéterminée, bien rémunéré, avec po et stuff à l'appui, dans un cadre convivial et accueillant.

Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde AD HONORES : Hein quoi ? c'était pas les "disciples du dragon" ? Mince Asha et Dunia m'ont menti, désolé du dérangement...

Présentation IRL

Pays : Belgique
Age : 32
Profession : employé
Hobby : euh... qqes sports, montagne, SF, Fantasy, cinema, lecture, etc.

Pour conclure :
Si vous avez un problème, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul: Alarya
mouais bof... je le refais en anglais ca en jette plus :
If you have a problem, if no one else can help, and if you can find them, maybe you can hire... Alarya ! Tadaaaaa !

disclaimer : Ce poste ne représente en rien l'état d'esprit du rédacteur qui est parfaitement sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Alarya Druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Alarya Druide 80   Alarya Druide 80 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:02

Il est barge oO il y a du potentiel, je dis +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Alarya Druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Alarya Druide 80   Alarya Druide 80 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:10

Blutch a écrit:
Il est barge oO il y a du potentiel, je dis +1 ^^

C'est pour ça qu'il sera des nôtres Very Happy
Un gros +1 par ici cheers

P.S. : BIen tenté le disclaimer à la fin du post mais c'est raté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aryastark

Aryastark


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Alarya Druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Alarya Druide 80   Alarya Druide 80 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:22

Sérieux ? vous voulez quand même me recruter après cela ?

je savais que j'aurais du faire pire... mettre des gros mots et des injures... j'ai été trop gentil, snirf...

bon on discute quand même de la rémunération avant que je signe pour l'emploi ? Non ? je dois faire confiance, ca viendra après ? bon ok je signe...
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Alarya Druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Alarya Druide 80   Alarya Druide 80 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:31

la bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kilandra

Kilandra


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Alarya Druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Alarya Druide 80   Alarya Druide 80 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:13

Oula ... vous avez po peur avec Alarya ... Nan franchement c'est un ours fou ... un félin malin .. un elfe pas très net ... (bon bon ok j'arrête :p)

Allez allez .. je vais aussi faire un post ailleurs, plus loin, histoire de me présenter afin qu'Alarya puisse aussi venir ma taquiner dessus :p

Et bienvenue sur AD... euh ... Les Disciples du Dragon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Alarya Druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Alarya Druide 80   Alarya Druide 80 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:57

Vous voyez, c'est des bons que je vous ramène ^^

Arthas n'a qu'à bien se tenir.

Bon, on va rajouter quelques boss dimanche à notre actif, et d'ici 2-3semaines on fout le boxon dans la chambre d'Arthas.
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Alarya Druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Alarya Druide 80   Alarya Druide 80 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:31

Plop all, bienvenu chez les fou Alarya comme dirait Mat ^^ . Sinon Dudu, dit moi il reste pas une place dps ou heal pour votre icc dimanche par hasard? Parce que sa me ferait grave plaisir de passer une ptite soirée en raid avec vous Wink . Je suis dispo avec ma drood ou mon hunt, a vous de voir si vous needez .
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Alarya Druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Alarya Druide 80   Alarya Druide 80 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:36

Je t'invite sur le calendar Pac ^^

Blutch a écrit:

Bon, on va rajouter quelques boss dimanche à notre actif, et d'ici 2-3semaines on fout le boxon dans la chambre d'Arthas.

C'est déjà le dawaa dans sa chambre. On va le punir parcequ'il range pas ses jouets tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarya Druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Alarya Druide 80   Alarya Druide 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarya Druide 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Druide Equi APPLY ACCEPTEE
» le druide qui faisait que raler c'est fini!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: L'Amphithéâtre :: Recrutement-
Sauter vers: