bon et ben comme certains ont remarqués, ces derniers temps je ne supporte pas grand choses que ce soit en raid ou ailleurs, c'est du pour ma part au gens de la guilde.
L'ambiance qui régnait a mon arrivée à malheureusement disparu au fil du temps, pour ma part je suis rentré non pas pour l'avancé pve mais pour les gens et l'ambiance de
Ad hønøres. Ensuite a la sortit d'ICC certains ont voulu plus "s'investir" dans le pve, a ameliorer, a optimiser le coter raid et donc indirectement le bien être de la guilde
cela vas de paire (thingol, hartman, judge, thelynyrd et inola) pour les citers, on nous à demandé de faire des groupes de participé et d'aider turin, on aurait du avoir a la base
des moyens qui se sont perdu en cours de route ou nos solutions n'etait pas tout le temps écouter ou mit carrement au fond du tiroir.
Au début ce fut avec plaisir, mais a force des reflexions se sont faits entendre, certains trouvent le moyens de raler parce que je cite: je suis toujours dans le groupe 2 ca me soul,
ou le groupe manque de joueurs et on entend a non on complete pas par du pu je viens pas c'est pas la peine... et plein d'autres reflexions inutiles et sans interet.
Vous voulez faire du pve, voir du contenu mais en n'établissant pas les règles de "base" pour pouvoir le faire du coup ca crée des conflits des malentendus et a chaque fois
toutes les semaines sur les tags de la guilde c'est du copier coller. Comme ont dit chez nous tu peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémiere. Pour le pve faut faire des
sacrifices et ne pas faire dans le social cas par cas (des exeptions a certains membres), ont est liées tous a la meme regles que ca soit gm/fondateur/vétéran/membres et membres en test.
A l'heure actuel je me demande pourquoi je me co et pourquoi je joue le soir avec vous. tous les soirs ca ce prend la tete pour des conneries, ça discute au pull des boss
(ne me sortaient pas la vielle histoire comme quoi jeff et moi nous foutont "le bordel" sur ts) sur chaque boss ya pas un mot de notre part ok sur les packs on parle beaucoup on essaie
de détendre l'atmosphère (je rappel juste en passant qu'avant c'etait comme ca tous les soirs...) ensuite les gens ne lisent pas les strats des boss, "osef des strats pas que ca a faire"
limite le rl est la pour ca, comme si ca nous amusé de passer plusieurs heures a voir tel et tel trucs au lieu de jouer comme les autres.toutes ces choses sont peut etre pour vous des détails
mais ceux sont les détails qui font la différence et un raid ca ce prépare pour tous le monde et je parle pas que des popo et tout ca quoi que meme ca ben c'est difficile pour certains.
Aprés je vais pas citer toutes mes pensées ca seras trop long et j'ai déjà tenter de vous les partager, en vain. c'est pour ces raisons entres autres la cause de mon départ.
Donc vu que j'apprecie beaucoup de personnes dans la guilde et n'ai pas le souhait de dire des choses que je ne pense pas reellement. Je prefere vous quitter en bon terme j'espere pouvoir
encore discuter via les wisps ou autres ce sera avec plaisir
je vous souhaite une bonne continuation et surtout de repartir sur l'ambiance que vous savez si bien faire, rejoignez votre panthéon de la connerie abandonnés par le temps et une envie
démesurée lol (ca resteras pour moi un tres bon souvenir, et des personnes que je ne risque pas d'oublier).
ps: si certains souhaite en discuter sur ts, je trouve ca normal et je repondrais a l'appel mais ma décision ne changeras pas. Juste pour ne pas avoir de froid sur les paroles auxquelles
j'ai essayé d'être le plus respecteux possible
A bon entendeur.
Inola
/kiss quand meme les poulets