AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le druide qui faisait que raler c'est fini!!!

Aller en bas 
+8
nercrocide
Endorynn
dîf
Nego
Kashi
paladinses
Lynyrd
inola/lucéfal
12 participants
AuteurMessage
inola/lucéfal

inola/lucéfal


Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:09

bon et ben comme certains ont remarqués, ces derniers temps je ne supporte pas grand choses que ce soit en raid ou ailleurs, c'est du pour ma part au gens de la guilde.
L'ambiance qui régnait a mon arrivée à malheureusement disparu au fil du temps, pour ma part je suis rentré non pas pour l'avancé pve mais pour les gens et l'ambiance de
Ad hønøres. Ensuite a la sortit d'ICC certains ont voulu plus "s'investir" dans le pve, a ameliorer, a optimiser le coter raid et donc indirectement le bien être de la guilde
cela vas de paire (thingol, hartman, judge, thelynyrd et inola) pour les citers, on nous à demandé de faire des groupes de participé et d'aider turin, on aurait du avoir a la base
des moyens qui se sont perdu en cours de route ou nos solutions n'etait pas tout le temps écouter ou mit carrement au fond du tiroir.

Au début ce fut avec plaisir, mais a force des reflexions se sont faits entendre, certains trouvent le moyens de raler parce que je cite: je suis toujours dans le groupe 2 ca me soul,
ou le groupe manque de joueurs et on entend a non on complete pas par du pu je viens pas c'est pas la peine... et plein d'autres reflexions inutiles et sans interet.

Vous voulez faire du pve, voir du contenu mais en n'établissant pas les règles de "base" pour pouvoir le faire du coup ca crée des conflits des malentendus et a chaque fois
toutes les semaines sur les tags de la guilde c'est du copier coller. Comme ont dit chez nous tu peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémiere. Pour le pve faut faire des
sacrifices et ne pas faire dans le social cas par cas (des exeptions a certains membres), ont est liées tous a la meme regles que ca soit gm/fondateur/vétéran/membres et membres en test.

A l'heure actuel je me demande pourquoi je me co et pourquoi je joue le soir avec vous. tous les soirs ca ce prend la tete pour des conneries, ça discute au pull des boss
(ne me sortaient pas la vielle histoire comme quoi jeff et moi nous foutont "le bordel" sur ts) sur chaque boss ya pas un mot de notre part ok sur les packs on parle beaucoup on essaie
de détendre l'atmosphère (je rappel juste en passant qu'avant c'etait comme ca tous les soirs...) ensuite les gens ne lisent pas les strats des boss, "osef des strats pas que ca a faire"
limite le rl est la pour ca, comme si ca nous amusé de passer plusieurs heures a voir tel et tel trucs au lieu de jouer comme les autres.toutes ces choses sont peut etre pour vous des détails
mais ceux sont les détails qui font la différence et un raid ca ce prépare pour tous le monde et je parle pas que des popo et tout ca quoi que meme ca ben c'est difficile pour certains.

Aprés je vais pas citer toutes mes pensées ca seras trop long et j'ai déjà tenter de vous les partager, en vain. c'est pour ces raisons entres autres la cause de mon départ.

Donc vu que j'apprecie beaucoup de personnes dans la guilde et n'ai pas le souhait de dire des choses que je ne pense pas reellement. Je prefere vous quitter en bon terme j'espere pouvoir
encore discuter via les wisps ou autres ce sera avec plaisir Smile

je vous souhaite une bonne continuation et surtout de repartir sur l'ambiance que vous savez si bien faire, rejoignez votre panthéon de la connerie abandonnés par le temps et une envie
démesurée lol (ca resteras pour moi un tres bon souvenir, et des personnes que je ne risque pas d'oublier).

ps: si certains souhaite en discuter sur ts, je trouve ca normal et je repondrais a l'appel mais ma décision ne changeras pas. Juste pour ne pas avoir de froid sur les paroles auxquelles
j'ai essayé d'être le plus respecteux possible


A bon entendeur.


Inola



/kiss quand meme les poulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynyrd




Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:32

Ben, en gros je crois que je suis daccord avec toi sur pas mal de point, et je crois que je vais me servir de ce post (inutile d'en rajouter un pour les memes raison) pour emboiter le pas. j'ai bien reflechit aussi et je crois qu'il est temps pour moi de voir autre chose!!!!!
Ce fut quand meme un veritable plaisir d'etre parmit vous pendant tout ce temps, en esperant vous croisés de temps en temps sur quelques raids!!!!!!!!! j'effectuerais mùon deguildage en rentrant cet apreme!!!!!!!!
Bonne continuation a tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paladinses

paladinses


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : belgique

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:02

je suis d'accord avec eux avant c'etait de la bonne ambiance la sa part en chocopops comme dirait kashi faudrait se reprendre et reussir pve et social car le pve c'est bien mais sans social sa sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:40

Bon la je sais pas quoi dire.....

Juste que vous me décever les gars....

J'ai fais bouger les choses en mettant les raids et toussa et en vous disant que vous pouvez le faire avec mon autorisation, voila le résultat....

En tout cas bonne continuation.... (pour ce qui reste a voir, y a pas grand chose mais soit....)

++

Kashi qui est super déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
inola/lucéfal

inola/lucéfal


Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:48

désoler d'en décevoir certains mais comme dit dans mon pavé... a la base on aurait du avoir les moyens pour les raids et tout ce qui en suit mais chaque decisions enfin la plupart n'etais presque meme pas écouter je suis arrivé a un stade ou passer pour le père fouettard sur le forum ou l'impression d'avoir avaler une cassette et de faire repeat a chaques fois pour tel et tel point que je dit depuis le début la j'en peut plus c'est un ras le bol

je serais heureux de pourvoir en discuter avec toi sur ts si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:54

Les moyens ont ete donné, seul truc fallait creer le grade c'est tout, je vois pas ou on vous a dit que c'est caca et qu'on la pas fait, je comprennd pas, je viendrais pas sur TS, parce que tout simplement je suis mais vraiment déçu, je vois pas l'interet de reparler de choses qu'on a déjà parler et qui etait sensé etre regler....

Enfin soit, c'est la vie, ca jeu n'apportera que déception a quiconque y joue....

Il faut y aller pourtant pour me foutre dans cet état, le premier qui ose dire qu'on a pas fait bouger les choses, qu'il aille relire le forum, on en reparlera...

Sur ce je retourne bosser, bonne journée a vous...

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:32

c'est dommage que vous partez tous les deux
mais bonne chance pour la suite
je ne sais pas quoi dire depuis que je suis GM les gens parte ^^


je porte la poisse
Revenir en haut Aller en bas
inola/lucéfal

inola/lucéfal


Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:50

tu veut des exemples depuis le début ou on tente de changer les choses les 3/4 des solutions apporter n'ont pas etait prise ca peut se comprendre. de la a dire que tout a aller bien dans le meilleur des mondes je suis pas d'accord. et pour ma part je suis aussi decue de ta réaction kashi le seule truc que je peut dire. que l'avenir vous soit meilleur peut etre sans moi y'auras des conflits en moins vas savoir
Revenir en haut Aller en bas
dîf

dîf


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Mulhouse ( alsace )

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:57

Bum voilà, En gros les potes partent désolé pour les autres , je sais pas quoi dire , pour le comportement de la guilde en effet il y avait quelque soucy, et puis désolé pour tonton ! c'est pas de ta faute ta fait de ton mieux. Surprised je déguilderai ce soir quand je me connecterais.
A bientot amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Endorynn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Cergy (95)

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:57

Coucou tout le monde,

Je profite aussi de ce post pour vous quittez aussi. J'ai migrer a la base pour jouer avec tout mes anciens copains et comme ceux ci s'en vont je pense que vous comprendrez que moi aussi. Je n'ai rien a reprocher a qui que ce soit mais je préfère simplement rester avec mes copains depuis le tout début de mon arrivée sur wow.
Je vous remercie de m'avoir laissé une chance au sein de votre guilde et je vous souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nercrocide

nercrocide


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : mulhouse

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:03

bon bah voila hein le moment et venue pour moi aussi de partir vue que mon cherie par, je le suis a la vie a la mort comme on dit!!! mais decue parceque j'aimais bien certaine personne mais bon je prefere jouer avec mon cheri je vous souhaite une bonne continuation pour la suite Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paladinses

paladinses


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : belgique

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:12

et voila pour souhaité mon 100eme message j'annonce mon gquit car je suivrais dif et necro apret tout faut quelqu'un pour les surveillé je vais gquit se soir merci a tousde votre ambition qui a nuie a la guildebye all


Paladinses le pro des bubul
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:36

OMG ... je voit pas quoi dire d'autre la sérieusement . J'espère que tout ces gquit n'ont aucun rapport avec le mien ?
Sincèrement pauvre tonton ;( au moment ou la guilde allait le mieu sa pars en vrille, apres tout ce qu'il as fait (organisation roster quasi fixe,...)

Enfin bon je pense que c'est vraiment dommage tout ces gquit d'un coup sa fait beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Jupiter

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:11

++ les gens gl
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:28

fay chiay.... fallait s'y attendre.... ça faisait longtemps que jeff et inola en avait parler et je pense qu'ils ont suffisamment attendu je les comprend.

Pour ma part je vois pas l'intérêt de quitter le bord quand ça va mal. Je reste on verra bien le déroulement des choses. Pour le moment j'ai pas forcément envie de rejoindre un guilde PVEHL même si l'envie d'avancer est présente.

POur les autres vous etes les amis donc vous vous cassez je comprend, pour d'autres je comprend moins.

Enfin voila....

J'espere qu'il y'aura pas eu trop de casse en revenant ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:42

Bonne route à tous, et au plaisir de vous recroiser sur les terres Azerothiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: le druide qui faisait que raler c'est fini!!!   le druide qui faisait que raler c'est fini!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le druide qui faisait que raler c'est fini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarya Druide 80
» [APPLY] Druide Equi APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: La Métropôle :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: