AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kilandra Pretresse Heal

Aller en bas 
+2
Ashâna
Kilandra
6 participants
AuteurMessage
Kilandra

Kilandra


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:28

Kikoo,

Alors que dire de beau .. que raconter .... sur faut faire une apply type .. bon ej vais chercher ca ....

2 minutes plus tard :
Ca y est trouvé Very Happy

Donc pour suivre les "ordres" je vais faire ca bien Very Happy

Présentation du personnage

~ Nom : Kilandra
~ Classe : Prêtresse
~ Spé : Sacré (toujours aimé heal ma préférence)mais parfois ombre (enfin là sur ce coup j'apprends surtout à le jouer .. c'est surtout qu'on arrive à être 2 heal dans un groupe de 5 alors j'ai pris ombre en secondaire, mais j'ai pas le toucher nécessaire et po encore les glyphes non plus .. mais ca va encore ca pourrait être pire :p)
~ Race : Humaine pardi, cela parait logique ... nain c'est po beau ... et elfe .... ben à vrai dire j'avais hésité avec elfe ou humaine et finalement ca a été humaine ^^
~ lvl : 80
~ Metier : Tisserant et Enchanteuse
~ Réputation : Alors là ... Exalté sauf chez les fils d'Holdir mais je tente de monter cela, et les kaluak (ou truc comme cela ou po non plus exalté)
~ Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Kilandra

Guilde

~ Ancienne Guilde : Anges Déchus
~ Raison : donc on disait Anges Déchus mais comme le dit Alarya y a plus grand monde, et pi surtout, j'ai stop WoW pendant quoi ... allez je dirai un an en gros voir plus, enfin j'ai dû refaire un passage éclair mais c'est tout ^^ Donc je suis revenu, Blutch/Dunia/Mahiuk/Hazut (appelez-le comme vous voulez :p) m'a dit : "Viens chez nous c'est cool tu verras" et bon ben voilà j'ai suivi Very Happy Surtout que je connais certains d'être vous (Tutu, Asha par exemple Very Happy )

Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde AD HONORES "Les Disciples du Dragon":Bon comme je disais c'est cool, on a joué ensemble avec certains d'entre vous, j'en connais d'autres depuis un sacré temps vu qu'ils sont aussi passé chez les Anges Déchus, on a fait des groupes ensemble récemment, on s'est bien marré et voilà quoi Very Happy La bonne humeur me suffit à vouloir vous rejoindre Very Happy


Présentation IRL

~ Prénom :Sophie
~ Age : 28
~ Profession : Analyste développeur
~ Hobby : Moto, Mangas, séries, jeux vidéos, lire, sport .. enfin les trucs habituels Very Happy

Ah là là, quel sérieux tout cela n'est ce pas ...
Blutch vous dira qu'il m'a recruté parce qu'il a pu lire mes mensurations dans mon apply, mais surtout .. surtout ne l'écoutez pas .. enfin vous le connaissez, il faut toujours qu'il exagère ^^

Bon bon .. je pense que là ca suffit, et surtout je suis au taff, donc faut que je pense à bosser un peu hein ^^

Allez bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:39

Ouuuuéééééééééé ! Voila la meilleure Very Happy (nan ludi, pas tapper ou alors très doucement)

Citation :
Blutch vous dira qu'il m'a recruté parce qu'il a pu lire mes mensurations dans mon apply, mais surtout .. surtout ne l'écoutez pas .. enfin vous le connaissez, il faut toujours qu'il exagère ^^

Bah dès qu'il à une présence féminine pas loin de lui on le tiens plus Twisted Evil
D'ailleurs je doit le tenir en laisse pour qu'il se barre pas rejoindre Hyro et Kali affraid

En tout cas ! Bienvenu chez les fous (soit rassurée le GM c'est assagit avec le temps ^^, quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:15

Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:02

Bienvenue à toi, ah bah voila ça réchauffe le coeur après avoir passé une journée en école d'ingé... de voir qu'il y'a quand même de la présence féminine quelque part...

Si nan heuuuuu je croyais pas que des gens postuleraient encore chez nous ? la guilde revit ? vous refaite des raid ? ou c'est juste continué à jouer sans se prendre la tête ?

je redébarque moi si nan :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:47

Searinox a écrit:
Si nan heuuuuu je croyais pas que des gens postuleraient encore chez nous ? la guilde revit ? vous refaite des raid ? ou c'est juste continué à jouer sans se prendre la tête ?

Si on veux Seari, si on veux ^^
La guilde à changer de nom, on à recup des copaings et on tente de relancer des p'tits raid 10 icc tranquillou.
On à tester hier et on à fait 5 boss, c'était pas parfait (surtout avec moi en lead Very Happy ) mais si l'on tiens compte du fait que beaucoup de personnes découvraient l'instance c'était vraiment impec.

On va essayer de continuer comme ça et si Chuck Norris le veux, on ira botter les fesses d'Arthas cheers


Dernière édition par Ashâna le Mar 15 Juin - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:55

tres intéressant étant en vac la avant mon stage et ne trouvant pas trop de mmorpg je me taterais bien mais bon j'hésite, j'y réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:54

Arthas n'a qu'à bien se tenir, on va lui rendre bientôt visite.

Sinon, bienvenu à toi Kilandra.

Pour ceux qui veulent des photos, c'est pas cher, me contacter, ça peut se négocier.

Plusieurs thèmes possible, au ski, à noël, au soleil, au parc d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38
Localisation : LILLE ( LE NORD o O )

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:08

Lol dudu.


Bienvenue Kilandra ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:34

Searinox| Grominet a écrit:
je me taterais bien mais bon j'hésite, j'y réfléchit ^^

doucement Seari, y'a des enfants qui regardent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kilandra

Kilandra


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:27

Nan mais vous avez po honte .. je suis une femme moi .. alors allez vous tatez ailleurs :p

sinon, mici de votre accueil, c'est cool de reprendre et d'avoir des gens sympas autour de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:38

Oué, c'est vrai ça, Seari, un peu de tenu, non mais...

Mais où va le monde??? La guilde on sait, elle va à icc :p mais le monde aucune idée pardi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilandra

Kilandra


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:38

Et ben si c'est à Blutch de calmer les autres on est po sorti de l'auberge ^^

Et vi icc , on a bien avancé, c'est cool, très bien, bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:54

Je suis un noble Paladin, jeune demoiselle.

Tjs prêt à aider, à remettre dans le droit chemin ceux qui s'y dérivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilandra Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Kilandra Pretresse Heal   Kilandra Pretresse Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilandra Pretresse Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply pretresse ombre !
» Le Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: L'Amphithéâtre :: Recrutement-
Sauter vers: