AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Best Rogue KT !

Aller en bas 
+4
kahimi
Searinox| Grominet
shaynan
pacfever
8 participants
AuteurMessage
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:09

Bon ba voila 2ptites vidéos réalisée par le très talentueux Talendral (sigh pour ceux qui le connaissent pas, mais maintenant il joue shinegoo=>erymanthe, il as revendu son compte).Vidéos trouver par Mez au passage Very Happy .

1ere, Kevin le roxxor campe :Ici
2eme:Résilience evil (vidéos parfaitement réaliser, a voir !):Ici
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : le même que tormi^^

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:31

lol ^^
J'adore les commentaire qui parte en couille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:42

Il gère bien ok comme tout rogue avec un bon stuff mais de là a dire que c'est le best rogue de KT @lolz

Ces vidéos sont a prendre uniquement pour le coté humoristique... le voir campouze des unstuff ou alors etre en 2v2 a la sortie de WOTLK en double 20 0 51 double embush avec un autre rogue.... j'appelle pas ça etre le best rogue coté KT.

Je me suis déja tappé contre des rogues H2 avec un skill monstrueux. Et dernierement j'ai duel un ally dont je ne sais plus le nom. Le mec m'a maitrisé en 2s en me prévenant que j'allais me faire défoncé la gueule et en me disant exactment comment ça allait se passer j'ai halluciné. je peux t'assurer que quand tu te fais control comme ça par un rogue sur un duel tu comprends vite ce qui se passe.

Kevin ak shinegoo ou je sais pas quoi best rogue KT laisses moi rire ^^

PS : En passant vas voir sur warcraftmovies des videos de Neilyo acronos et autre gros pgm rogue là tu vas vraiment voir ce qu'est un " rogue " Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:37

Si tu commence a prendre les titres des sujets au serieux Sea la sa va plus Very Happy . J'ai mit sa juste comme sa hein (bien que perso je le pense sincerement.
Tu dit:"le voir campouze des unstuff ou alors etre en 2v2 a la sortie de WOTLK en double 20 0 51 double embush avec un autre rogue.... j'appelle pas ça etre le best rogue coté KT."Il campe pas uniquement des unstuff, si tu regarde un peu mieu tu verra qu'ils sont pas si unstuff que sa. Apres si tu regarde bien jusqu'a la fin aussi tu verra qu'a un moment il as 5 h2 qui tournent autour de lui et il arrive quand meme a en défoncer un. Pareil en bg 5sur lui il en tu 2 (bon ok pour le coup il était healé mais meme, je trouve sa énorme).

Voila apres j'ai post sa uniquement dans un but "humoristique" bien sur et non pour montrer qu'il était le best rogue KT ololz.

Bye, Pac.
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:00

@MAISLOLOMAGADCAROXLOLTHXPEON² <- fat mot :p

Bien sur que je savais que tu le disais pas spécialement au serieux pac, mais ça me soule de plus en plus de voir ses vidéos a ce gars là alors qu'IG et IRL il se prend pas pour de la merde. Voila pk j'ai un peu réagit du tac au tac.

Apres ok y'a 5 h2 qui tourne autour de lui whaou il en poutre hein en faisant un shadow step embush sur un mec qui venait de rez (un bas lvl qui plus est) -> OS : WHAOU QUELLLLLL SKILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

lol ^^ nan mais serieux fais une recherche sur la DOOM SQUAD (un très grosse guilde pvp avec des moviesmakers super connus) tu vas en prendre plein les yeux si tu aimes le PVP et cela pour toutes les classes car il y'a de tres bon joueurs chez eux.

Mais si tu aimes particulièrement les vidéos PVP rogue jte conseil de matter des vidéos ou tu vois des types avec un niveau de stuff et skill équivalent.

Si tu aimes les oldies tu as bien sûr la vidéo de grim qui date mais qui rox toujours autant : Grim total Annihilation le titre de la vidéo Wink (c'était à l'époque de BC par contre donc bon ^^)

si nan récentes :

http://www.wegame.com/watch/Eviscerate_9_Aditional_Duels/

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=106597

La dernière est tout bonnement magnifique tu as de tres bon rogues dessus avec un edit de ouf ;à
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:01

Bon je vais stop les réponses la, sinon dans 15jours on y est encore ^^ (bien que ce soit pas l'envie qui m'en manque).
Pendant une seconde j'ai cru que le grim dont tu parlais c'était Grimélite (ololzomgkelplokwa =>dsl dur de battre ton mot).Je vais allez la voir.

Ps:Apres avoir vu la vidéos de Grim (bien qu'elle date), je la trouve vraiment nul, et niveau gameplay excuse moi mais il n'est pas meilleurs que talendral.Je go voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:22

Omg t'y connais rien ! go prier ton dieu " Talendral " mdr fais comme tout ces kikoos fan envois lui un ptit /w pour lui dire que tu l'aimes et que t'adores son gameplay de PGM mdr !

EDIT : ARF atta atta j'edit !



--> CECI EST DE L HUMOUR ( je préviens au cas où j'aurais touché un point sensible en critiquant ton dieu lol xD)
Revenir en haut Aller en bas
kahimi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:25

Searinox| Grominet a écrit:
@MAISLOLOMAGADCAROXLOLTHXPEON² <- fat mot :p

Bien sur que je savais que tu le disais pas spécialement au serieux pac, mais ça me soule de plus en plus de voir ses vidéos a ce gars là alors qu'IG et IRL il se prend pas pour de la merde. Voila pk j'ai un peu réagit du tac au tac.

Etant guildé avec lui a la fin de Bc je suis d'accord avec toi.
Mais il c'est quand même contrôler son rogue même si la mieux. Par contre oui en pve il manipule très bien sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:23

Bon allez last réponse pour Sea, honnetement quand je voit tes réponses la j'ai vraiment eu une soudaine envie de delete mon post (heureusement que je peut pas).Meme pas envie d'expliquer mes raisons, raz le bol en fait.
Sur ce bonne continuation ++.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:37

Faut arreter de vous prendre le chignon les gars -_- abusé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:57

Dans le fond tout le monde le sais; on s'aime (hein sea /kiss ^^) J'ai juste un peu réagis du tac au tac, sa me soule un peu les taunts en fait (meme si sa pars d'un mauvais sentiments (je pense)). Sinon je peut juste vous dire que c'est vraiment la merde pour faire du hl omg (je suis pas encore assez stuff faut croire). enfin j'était prit chez les hopes mais un ancien guildies m'as soudainement piké ma place (merci thithi) donc voila la je suis de nouveau encore plus dans la mouise quoi .... sa fait plaisir de se faire carotte sa plaçe apres 1semaine d'attente alors que lui as été guildé le lendemain -_-.
Revenir en haut Aller en bas
darkefld




Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris arffff

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:06

Plop....tu etais pris chez Hope? c'est bizarre il me semble pas avoir vu sur ton apply que tu etais pris....

j'apprécie pas trop le fait que tu craches sur titi car il a été pris et pas toi .... quand quelqu'un te passe devant dans la vie, il faut savoir se poser les bonnes questions.... Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:12

Franchement parfois faire une pause wow ça fait pas de mal quoi... et tu t'en rends encore plus compte avec des posts comme celui-ci lool

Si jt'ai bléssé Pac je m'en excuse ce n'etait pas dans mon intention. Je pense qu'on a pas le même degré d'humour et tu ne l'a peut être pas ressenti comme tel.
Pour ce qui est de ta place chez Hope franchement j'ai envie de dire : mais qu'est qu'on s'en branle du PVE HL là :p

Go faire du pvp merde en attendant l'extension tu t'amuseras beaucoup plus que de chercher une guilde HL qui va te dire fais ci fais ça nan prend ce stuff pas celui la. tes popo ? ton pet ? ton template ? franchement...

Comment ça me soulerai à votre place... maintenant faut prendre vos responsabilités la guilde s'est pété la gueule a cause de VOS départ on avancait bien dans ICC et si ça se trouve on aurait ptet été pas tres loin du roi liche à l'heure qu'il est.
Maintenant si vous arrivez pas rentrer dans une guilde PVE HL c'est votre PB.

Et pour finir ! NOUS SOMMES ENTRAIN DE DEVIER DANS LE HS LA !! Go retaunter talendral c'etait mieu ! :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38
Localisation : LILLE ( LE NORD o O )

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:33

Pour éviter tous probleme pac je vais te le dire pourquoi tonton est passer chez HOPE sans apply sans rien sauf qu'il est en test comme tous les apply "classique" .

LE GM de HOPE cela fait depuis que tonton est venu chez les AD que il le veux le tonton. Harvess il a pas arreter de harceler tonton pour que celui-ci vienne chez lui. De plus je sais pas si tu l'as remarqué mais chez HOPE le GM décide les autres fermes leur bouche et parle pas . SI HARVESS veux tonton il le guilde personne n'as rien a dire suffit juste pour tonton de réussir les épreuves est il sera guildé entant que membre.


Pour thingol je serai pas étonné que ce soit le meme procédé .


PS: tonton connait Harvess depuis quasi le début de WOW donc normal que lui passe comme cela chez HOPE et pas toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:36

Searinox| Grominet a écrit:

maintenant faut prendre vos responsabilités la guilde s'est pété la gueule a cause de VOS départ on avancait bien dans ICC et si ça se trouve on aurait ptet été pas tres loin du roi liche à l'heure qu'il est.
Maintenant si vous arrivez pas rentrer dans une guilde PVE HL c'est votre PB.



+1 searinox c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:12

Bon et bien c'est ma fete on dirait alors je vais essayer de répondre a tlm:

D'abord Dark: tu dit sa mais as tu vu quelque part dans mon post que j'était surement pris d'apres le fofo? Non, j'en ai parlé ig avec un hunt de chez eux et il m'as dit cela (apres bien entendu ce n'était que des supposition donc voila.Et je ne crache pas sur thithi, j'exprime juste ma rage, dit moi s'il t'arrivais la meme chose tu la fermerai toi? (bien sur que tu va répondre oui par esprit de contradiction je dirai mais je pense pas perso !).Attendre une semaine pour se faire recaler et qu'il prenne a ta place (on va prendre un exemple, je m'en excuse pour la personne^^)Edo, tu dirait quoi? Merci de m'avoir lu c'est gentil, gg edo bonne chance a vous?M'étonnerait.D'autant que j'ai discuter avec le gm il m'as dit qu'il l'avait pris sur les conseils de tonton, donc les bonnes question voila quoi ... idem je pense pas que sa soit mon skill qui m'est fait pas etre pris mais plutot son stuff et ce qu'on lui as dit de thithi c'est tout. Faut se renseigner avant de dire des choses (je veut vraiment pas me prendre la tete avec toi dark, je t'appreciais vraiment mais la je voit pas quoi répondre d'autre).

Momo:eux???? lol! J'ai jamais parler de l'apply de tonton il me semble, j'ai parler uniquement de thithi.Je sais que tonton connaissait le gm depuis longtemps (il me l'as dit (harvess)).

Sea:non tkt pas tu m'as pas bléssé sea (bien que un peu sur le coup en fait mais tkt no soucis). Sinon le fait que je fasse une pause, heu non pas trop, j'en revien déja d'une.Pour le fait que sa soit nos gquit qui ont fait s'effrondrer la guilde, je suis d'accord mais honnetement je pense pas que ce soit entierement le mien car je pense que dans la guilde j'était loin d'etre une piece maitresse, tres loin meme.Apres osef du pve hl toussa toussa ba oui, j'ai juste dit sa pour vous tenir au courant mais bon si c'est pour que sa parte comme sa a chaque fois je vous rassure je ne dirait plus rien.


"Maintenant si vous arrivez pas rentrer dans une guilde PVE HL c'est votre PB. "C'est clair, j'ai jamais dit que c'était le votre, simplement que je pensais vous faire plaisir en vous donnant de mes nouvelles, encore une fois jme suis planté quoi pour changer.

"et tu t'en rends encore plus compte avec des posts comme celui-ci lool"En quoi je devrais m'en rendre compte avec ce post? Je voit pas ce qu'il as de spécial ce post, si ce n'est prise de tete sur prise de tete, +total éloignement du sujet m'enfin c'est ma faute comme d'hab.


J'asssume bien sur l'entiere résponsabilité de mes propos et de la déviation du sujet, vous souhaite une bonne continuation ig, et pour les réponses (si il y en aura) merci de les faires ig.

Si un admin pouvait clore le sujet avant que sa parte une fois de plus d'avantage en chocopops (^^)je l'en remercierai d'avantage.

Ceci est mon dernier post sur le fofo je vous rassure je vous laisse en paix comme apparament je ne suis plus le bien venu (un peu cherché certains diront, oui si vous voulez).

Pac, l'ex fouteur de merde sur le /g et en raid.
Revenir en haut Aller en bas
darkefld




Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris arffff

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:26

J'aurais jamais été à ta place, car je n'aurais jamais osé prétendre vouloir rejoindre une grosse guilde pve HL si je ne je ne m'etais pas renseigné à fond sur ma classe et que je ne la maitrisais pas à fond (voir les différentes remarques des autres chasseurs sur tes différents apply) ....

et ne prend pas ca pour une attaque ou quoi que ce soit car je n'ai absolument rien contre toi ou quoi, mais je ne peux m'empecher de dire qu'il faut être cohérent dans ses démarches avant de raler apres les autres... mais tu es encore jeune Pac, avec l'age tu comprendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:42

Je ne voit pas tellement en quoi il faut une "prétention" pour rentré dans une guilde HL , c'est juste tenter sa chance.
Et justement en y reflechissant un peu, ne pense-tu pas que c'est avec ces differentes remarques que je me suis enrichis pour en savoir autant que maintenant (pas que je prétende savoir ma classe sur le bouts des doigts, mais je m'y approche petit a petit).concernant le fait qu'il faut etre coherent dans ces demarches avant de raler sur les autres: En quoi je n'ai pas été cohérent??

Je voulais que mon post d'avant soit le dernier et bien je m'en excuse mais je vais devoir m'efforcer de répondre sur le fofo pour eviter tout quiproquo ou autres amalgames.

Concernant ta derniere phrase, je pense que tu as en parti raison, l'avenir nous en dira plus Very Happy .
Pac.

Edit:A thithi:
Ce n'est bien entendu pas entierement a toi que j'en veut, d'avantage au gm et autres de la guilde hope, meme si tu as apply alors que tu avait je suppose tres bien vu que j'était dans l'attente d'une réponse depuis plus d'une semaine (surtout cela qui m'enerve). Sinon apres t'avoir wisp ig, je t'avais fait une réponse mais tu avait déco. J'essayerai de retrouver ce que j'y avait mit.
Revenir en haut Aller en bas
darkefld




Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris arffff

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:29

ce que je veux te faire comprendre pac c'est que PVE HL veut dire haut niveau, qui dit haut niveau dit que tu maitrises à fond , que tu es préparé etc.... la en locurence quand on regarde tes différents apply il est clair que tu ne maitrisais pas ta classe d'apres ce que les autres chasseurs disent... il semble que tu t'es amélioré au file des remarques en effet,
cependant si le gm de hope a regardé ou tu avais postulé avant, il a du voir que tu ne maitrises pas encore ta classe....donc voila....

quand on s'attaque au haut niveau il faut s'assurer de mettre tous les moyens de son coté, la ca ne semblait pas être le cas... irl je suis un ancien compétiteur sportif niveau France , et je peux te dire que avant prétendre pouvoir prendre part à ces compétitions il fallait s'assurer de maitriser un minimum... IG c'est la meme chose , tu as voulu aller dans des guildes de haut niveau sans avoir encore la connaissance et préparation requise qu'une guilde de ce niveau requiert, donc tu as perdu ..... il ne faut pas raler apres titi qui lui semble mieux maitriser la classe des chasseurs et qui se renseigne comme il faut avant de postuler ou que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:57

dur dur de me faire comprendre, je ne rale pas apres thithi car je n'ai pas été pris dans des guildes "hl" mais simplement car il m'as "volé" ma chance d'avoir une place chez les hope que j'avai eu tant de mal a avoir.Rien a voir avec le fait qu'il connaisse mieu les hunts que moi (sa j'en doute pas vu depuis le temps qu'il jou hunt), mais simplement niveau humain je dirait. Attendre 2/3jours de plus pour faire son apply l'aurait tuer?? Je pense pas, et sa lui aurait rien couté, d'autant qu'il était encore guildé chez vous lorsqu'il as apply.

Sinon pour le pve hl, je suis tout a fait d'accord avec toi dark et je t'avoue que j'était loin de m'imaginer si nul en connaissance sur ma classe avant de quitter les ad.Mais depuis sa va beaucoup mieu donc je suis plutot satisfait des remarques/conseils que l'ont as pu me faire.

Pac.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:04

fini toussa pour un post sur une video de rogue... -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Best Rogue KT ! Empty
MessageSujet: Re: Best Rogue KT !   Best Rogue KT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Rogue KT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Rogue - Altern
» Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST]
» Apply rogue Eliciæ APPLY NON CONCLUANT GQUIT PENDANT PERIODE TEST
» Apply rogue Mezerias APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: La Métropôle :: L'Atrium-
Sauter vers: