AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Apply] Rogue - Altern

Aller en bas 
+9
Searinox| Grominet
Ashâna
Tùrin
Morradin
paladinses
Nego
tormal
rinati
Altern
13 participants
AuteurMessage
Altern




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:55

Salut à tous.

Bon les apply les plus courts sont les meilleurs.

Ca fait un an que j'ai stoppé le jeu.
Je reprends pour plein de raisons tout aussi bonnes que mauvaises...
J'étais chez les "Anges Déchus", beaucoup doivent ici doivent me (re)connaître.
Apparemment, en retrouvant Altern au bout de ces 365 jours (jours pour jours !), je constate que les AD sont, euh..., inactifs pour être politiquement correct.

J'up Altern en ce moment, ti lvl 74...
Franchement, c'est pas terrible de level un perso sans personne à qui parler, sans échanger ni rien...

Le jeu a beaucoup changé, beaucoup de choses me plaisent et ce que je peux lire sur l'extension m'emballe pas mal.
Je n'ai aucune prétention, rien.
Je ne sais pas encore quelle sera ma fréquence de jeu à l'avenir mais probablement à peu près la même qu'avant.

Pour mémoire, j'ai également un alt Hunt 70 et un Palouf 70.

Bon, voilà je ne sais quoi vous dire de plus, si ce n'est que j'ai bien conscience que je ne suis pas 80, mais ça ne saurait tardé.
Je me fais juste très chier dans mon coin Smile

p-s : La charte de guilde est lue et approuvée...

Sinon, l'apply en bonne et due forme :

Présentation du personnage

~ nom : Altern
~ classe : Rogue
~ spé : Assassinat
~ race : Night Elf
~ lvl : 74 et ça grind...
~ metier : Travail du cuir/dépeceur
~ réputation :oulah...
~ stuff :oulah...

Guilde

~ ancienne Guilde : Légionarium et Anges Déchus
~ raison : RIP

Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde AD HONORES :

Parce que Kaury y est, et probablement plein de potes que j'avais chez les AD.
(Tormi t'es là ?)

Présentation IRL

~ prénom : Sam (ou Altern)
~ nom : Ha Noh Nym
~ : âge : 28
~ profession : Consultant
~ hobby : Photos, Films, Lectures, Voyages, Guitare, Moto, Paintball, etc etc etc


pps : Si la règle du "level 80" est une condition sine qua none, pas grave. Je continuerai à me faire chier à uper tout seul.
Je referai un apply à lvl 80 !
Revenir en haut Aller en bas
rinati

rinati


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:28

Bonsoir Altern,

Bienvenue sur le forum.
Oui le level 80 est primordial pour être accepté dans la guilde de ce fait je t'invite a up ton apply quand tu le seras.
Si je me rappel bien tu as également été chez les Argonautes?
Serais tu toujours aussi a cheval sur le dps? Parce que chez les Argonautes je me souviens d'un Altern, Rogue assez comment dire cassant vis à vis des personnes qui n'avaient pas un dps assez élevé.
Maintenant je dis pas que tu n'as pas changé, mais je te préviens qu'ici c'est loin d'être les Argonautes, les AD ou une autre guilde.
Que nous recherchons une avancée en s'amusant et que le plus important c'est le plaisir de jouer.
Ce n'est pas du tout pour te descendre mais juste pour être clair et franc. Donc ne le prends pas mal, ce n'est pas mon but!

Bonne chance pour ton leveling, je suis sûr que beaucoup d'ancien Argo seront près à t'aider pour lelvel-up plus vite...

Sur ce a bientôt Smile

PS: Merci d'avoir lu et approuvé la charte du premier coup, ca fait plaisir de pas devoir le rappeler pour une fois^^

Rinati
Revenir en haut Aller en bas
tormal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:38

oui je suis la au trefond des entrailles du jeu salut altern
Revenir en haut Aller en bas
Altern




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:03

rinati a écrit:
Bonsoir Altern,

Bienvenue sur le forum.
Oui le level 80 est primordial pour être accepté dans la guilde de ce fait je t'invite a up ton apply quand tu le seras.
Si je me rappel bien tu as également été chez les Argonautes?

Tout juste, j'ai un peu tendance à mélanger entre SWG et WoW, et puis Argo/AD pour moi ce fut quasi la même chose vu que beaucoup d'argos ont atterri AD (et certains argos étaient d'ex Legios aussi)

Citation :

Serais tu toujours aussi a cheval sur le dps? Parce que chez les Argonautes je me souviens d'un Altern, Rogue assez comment dire cassant vis à vis des personnes qui n'avaient pas un dps assez élevé.
Cassant ? Je sais pas.
Exigeant je l'étais sûrement. Mais aussi envers moi-même...
Maintenant, je pense avoir changé. Les extensions... Le contenu qui rend désuet le précédent me fait pas mal relativiser sur l'importance.
Je pense toujours qu'aller en raid en tongs et short hawaïen n'est pas l'idée du siècle, mais après je ne pense plus un jour jouer l'oeil rivé sur le kikimeter.
Ca m'est passé.

En plus, j'ai une vie (compliquée), un boulot (chiant mais nécessaire) et des passions (avec lesquelles je ne saurais transiger). Donc voilà Very Happy

Citation :

Maintenant je dis pas que tu n'as pas changé, mais je te préviens qu'ici c'est loin d'être les Argonautes, les AD ou une autre guilde.
Que nous recherchons une avancée en s'amusant et que le plus important c'est le plaisir de jouer.
Ce n'est pas du tout pour te descendre mais juste pour être clair et franc. Donc ne le prends pas mal, ce n'est pas mon but!

Pas de soucis, pas pris mal du tout.
cf ce que je viens de mettre plus haut pour ma pensée là-dessus.

Citation :

Bonne chance pour ton leveling, je suis sûr que beaucoup d'ancien Argo seront près à t'aider pour lelvel-up plus vite...

Et je leur en suis d'avance très reconnaissant !


A bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:05

plop

ben moi j'avoue que jai que des mauvais souvenir de toi

tu n'accepter de resper pour raid
et pendant un moment vous ne vous inscriver plus sur calendar pour raid a fin de pouvoir stuff vos reroll

et plein autre encore

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Altern




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:09

Nego a écrit:
plop

ben moi j'avoue que jai que des mauvais souvenir de toi

tu n'accepter de resper pour raid
et pendant un moment vous ne vous inscriver plus sur calendar pour raid a fin de pouvoir stuff vos reroll

et plein autre encore

gl pour ton apply

0_o

Euh... doit y avoir erreur.
J'ai claqué un million de PO dans les respé 0_o (d'ailleurs une des choses que j'ai découverte et que j'adore, c'est la possibilité de "switcher" entre 2 spé apparemment...)
Et j'avais toujours double-stuff pvp/pve sur moi 0_o
Quant au calendar, je me souviens de différents systèmes, systèmes que j'ai toujours eu à coeur de respecter, qu'ils soient ingame ou php.

Il est arrivé cependant vers la fin, quand j'en avais marre du jeu et que je délaissais les raid, que Nevercry (alors officier Rogue) me demande de venir jouer pour "boucher les trous", et je jouais sans respé en accord avec lui (ce qui m'empêchait pas d'être au niveau des autres rogues, voir > dans certains cas). En plus, ça arrangeait tout le monde car j'étais spé Hémo et les autres cac adoraient ça, ça boostait leur dps...

Concernant mes rerolls, ils sont toujours restés stuff bleu Very Happy (ou épique/arênes)
Je m'en fiche de les stuff c'est des reroll Very Happy
C'est juste des persos que j'ai monté parce que je voulais vraiment avoir un hunt pour connaître la jouabilité de cette classe, et l'autre (le palouf) ça date de l'époque de Legionarium où je me faisais VRAIMENT chier à lvl 60...


Soit il y a méprise sur la personne, soit j'aimerais bien avoir des précisions...
Enfin, je suppose qu'il est inévitable d'avoir des personnes qui auront des bons souvenirs et d'autres des mauvais.
On ne peut pas plaire à tout le monde Very Happy

Mais perso, j'ai d'excellents souvenirs d'ashana, kashi, turin, shaynan, morradin, grimelite,
Je parle même pas de Kaury, Tormi, Blutch, etc... (tapez pas si je vous oublie !!!)


Citation :
gl pour ton apply

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
rinati

rinati


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:38

Ce que Nego veut dire c'est que tu laissé certaines traces négative dans la mémoire de certain.
Comme par exemple le trio assez agressif que vous étiez toi, Meskyne (si ca s'écrit comme ca) et Jutsu (si ca s'écrit comme ca aussi) du temps des Argonautes.
On va dire que vous n'aviez pas le tact de Tùrin ou de certain officier pour expliquer ce qu'il n'allait pas...

Note personnel:
Maintenant Nego il ne faudrait pas qu'un grief personnel vienne entacher tout ca.
Et je pense surtout qu'un an d'arrêt change les perspectives et les mentalité. Pourquoi ne pas laissé sa chance à Altern et ses 365 jours d'arrêt? Sans le condamner d'office Smile

Parole du seigneur (Momo tu es où):
Oublions et pardonnons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altern




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:48

Lol pour la parole du seigneur momo Wink

Merci rinati de me laisser ma chance.

Pour Meskyne, ça s'écrit comme ça oui.
Je ne sais pas si elle reprendra WoW, j'imagine qu'il y a de fortes chances, et elle a déjà au moins 3 lvl 80 ayant stoppé bien plus tard que moi, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle fera ou comment elle abordera le jeu.
La situation n'étant plus tout à fait la même qu'avant entre nous 8-O

Concernant Jutsu ( quelle mémoire ! ), il vit sa vie parisienne hors WoW, et tant mieux pour lui.

Sinon, j'imagine qu'il y a ceux qui m'ont connu Argos et vu comment ça s'est terminé, je peux comprendre les traces négatives.
Et il y a ceux qui m'ont connu Argos et surtout Anges Déchus et là, je pense pas qu'il y ait grand chose à redire.

Enfin, je laisse le soin à tout le monde de dire sa pensée. Après tout, c'est un excellent exercice de réflexion sur soi-même, quelque soit le résultat de l'apply !!!

Mais c'est sympa d'avoir précisé.
Revenir en haut Aller en bas
paladinses

paladinses


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : belgique

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:02

moi personnelement je c'est pas de quoi vous parlé car s aparle pas de paladin :O!!! honteux go parlé de palouf la dedans
gl luck pour ton apply

ps :serieusement vos guilde son pour moi incconus a mon escouade Very Happy vive la migration de perso
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38
Localisation : LILLE ( LE NORD o O )

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:22

Plop Altern ^^ Bienvenue sur le forum ^^.


Juste pour te dire que pour le moment j espere que cela va s'améliorer nous tournons sacrement au ralenti en terme de raid.

Il est donc important de te signaler que vue le statut très particulié de la guilde nos jours de raid sont très aléatoire et que nous ne raidons pas en 25 pour le moment .



C'est en ces termes que je pense que Rinati et Nego ont un peu peur vue la fin Argonautes . ( je suis partis aussi chez AD pour raid la n'est pas le probleme quoi que ^^ )
Il est vrai que sur la fin l aventure Argonautes à etait quelque peux mouvementé . ( Avec le célèbre omg j'ai pas pu éviter Leo la tente m'a bloqué ^^ !!!!!!!!!!! )

Bonne chance pour ton apply même si il te faudra attendre le lvl 80 pour que ta candidature soit mit au vote des guildies .
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:19

Altern a écrit:

<b>~ ancienne Guilde :</b> Légionarium et Anges Déchus
<b>~ raison :</b> RIP



bon ta quand même aussait oublier les argo dans les guildes que tu a eux et parler direct des AD la ou tu etais en nous quitants dans la merdee
c'est pas grave ....

on ce qui te concerne toi et moi oui jai eux des soucis avec toi mais vue le temp et ton ego tu à vite oublier certe il y avait la fameuse meskine qui etais la ... et qui peut être ta pousser à faire des taunts asser violents mais n'empeche que tu nous à quiter pour plusieur raison autre que les soit disant raid enfin je vais pas m'attarder dessus jai pas trop envie on dit aussi que ya que les cons qui ne changes pas d'avis .... on vera bien


en generale tu peut demander au autre je suis toujours le gars qui defends les causes perdus
à vrai dire la j'ai pas trop envie de me battre vue les soucis que j'ai eu avec toi maintenant jai pas trop envie de m'expliquer vvue que plusieur personnes on eux les même soucis avec toi maintenant esqu'il le diront franchement ou ce tairs ^^ on verra sa


maintenant up déjà 80 et refaiit une apply pour que les membres puisse votez pour toi on crontre ton apply

sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Pacé

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:38

Bienvenue sur le forum, Altern.
N'hésite pas à nous tenir au courant de ton leveling si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altern




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:56

Merci Turin, je repasserai quand je serai 80.

J'espère quand même qu'il y aura les ancien AD pour me soutenir un peu lol.
Ca c'était très bien passé chez les AD et j'en ai de très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:58

Oh tiens, il se passe quoi ici ? Une apply qui s'allonge alors même que je n'ai lancé aucun taunt magistral Oo. Bizarre ça Laughing

Bienvenu sur le forum des fous (et accessoirement des grande gueules), Altern (ça faisait longtemps ^^).

Pour ma part, même si j'ai rien a reprocher à altern vu que j'avais une vision biznounours du jeu il y a 2 ans de ça,
je suis partisant de ça : [On se fait la bise et on oublie] Very Happy
De l'eau à coulé sous les ponts, on peut lui laisser sa chance.

Dans tous les cas, bonne chance pour ton apply Altern et tiens nous au courant de ton leveling.
Si besoin d'aide à ce propos, je suis dispo (vois si Ashâna, Shaïkane ou Aslanne sont co, c'est moi-même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:26

Gl pour ton apply Altern. Moi j'ai toujours reprocher une chose à Altern c'est qu'il avait toujours un stuff pvp meilleur que le mien PUTIIIIIIN !!! xD

A part ça je ne me rappel pas avoir eu de soucis avec lui et comme je le disais avec une spé pvp il arrivait à être devant certains rogues de la guilde qui eux étaient stuff 10 fois mieux que lui et spé pve. Après effectivement s'il y'avait des soucis entre certains membre et lui, meskyne et Jutsu ça peux jouer en sa défaveur.

Mais le passé est le passé c'est pourquoi quand je lis ton apply j'ai l'impression que tu espères beaucoup des anciens anges déchus mais les Ad honores est une guilde a part qui à des nouveaux membres avec d'autres parcours dont il serait bon de tenir compte Smile

Searinox
Revenir en haut Aller en bas
Altern




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:34

Beaucoup ? non Smile

J'espère passer de bons moments, sans prise de tête.

J'aspire surtout à de la sérénité désormais.

Ca fait plaisir de revoir des pseudos connus en tout cas Very Happy
J'avoue que je me sens un peu seul et paumé en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
inola/lucéfal

inola/lucéfal


Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:51

salut a toi altern, deja un truc on se demande si ca reste une demande d'apply deux pages pour une personne oO
ensuite faut savoir un truc (je ne faisait pas partit des argo) mais je savais ce qui c'passait. et ca na rien a voir!!! l'ambiance est plus détendu et nous essayons meme si lap ersonne est un peu un ralentissement dans le raid et bien de tout faire pour que ca passe. beaucoup de joueur chez ad hønøres sont de anciens gros joueurs chez des guildes tres connu, et ont evite de remettre ca ici

en tout cas ton apply est honnêtec'est tout a ton honneur gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
rinati

rinati


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:34

Morradin a écrit:
Il est vrai que sur la fin l aventure Argonautes à etait quelque peux mouvementé . ( Avec le célèbre omg j'ai pas pu éviter Leo la tente m'a bloqué ^^ !!!!!!!!!!! )

Ahhh je m'en souviens comme si c'était hier ca momo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sreragon/asterix

sreragon/asterix


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 47
Localisation : loiret

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:06

hello all


bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply .


je ne vais pas y aller par 4 chemins escuser moi

altern tu doit te souvenir maleureusement de moi mais moi je n ai pas pas oublier ta façon de souligner les phrases qui pique et lol sa recommence

entre nous s a t amuse de vexer les gens ???? ou cherche tu le conflit irl ????

je ne participerait pas au vote en cours et s est le seul commentaire que je placerais j fais en sorte d oublier le passé pour 2010 m stop la critique lol

maintenant souligne les fautes comme t a l habitude de proceder si sa t amuse mais sache q à la diference de certaine perssone je n esiterait pas à sevir si je juge que tu va trop loin

bonne année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:04

C'est animé ici ^^ Ca fait plaisir de voir qu'on s'amuse sans moi Oo

Coucou Altern. Vivement le 80 que tu puisses "vraiment" postuler Mais bon, étant bien placé pour le savoir, ça monte tout seul.

Bon retour en tout cas sous wow.

J'ai deux rerolls en cours ^^ Je vias peut être te croiser. Quoi qu'en ce moment, je fais mumuse du côté de l'outreterre. Envie de voir jusqu'à khel level on peut aller en outreterre (réput ogrila et drake et défenseur Shat'ar inclus)

Si t'as besoin d'un truc pour un donjon ou quête de groupe, si dispo suis up.

Dudu and co
Revenir en haut Aller en bas
Kaury




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 49
Localisation : Paris

[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:16

Pour ma part ce sera un +1 à cette apply comment faire différemment puisque j'ai poussé Altern à postuler chez nous ! Je peux comprendre les hésitations de certains mais à l'image d'Ashlar les gens changent et les ambitions de jeu s'adaptent. Je trouve qu'il serait normal de laisser sa chance à Altern de nous rejoindre.

De toute façon la période d'essai est là pour trancher et au moins chacun se fera son opinion sur du concret plutot que sur des souvenirs vieux de plus d'un an !

Good luck Altern et up nous ca rapide suis dispo pour te clean les quetes Groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Rogue - Altern Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Altern   [Apply] Rogue - Altern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Rogue - Altern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply rogue Eliciæ APPLY NON CONCLUANT GQUIT PENDANT PERIODE TEST
» Apply rogue Mezerias APPLY ACCEPTEE
» Postulation : [Rogue] Thamanos [APPLY STOPPER EN COURS DE TEST]
» [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE
» apply hunt hirost APPLY ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: L'Amphithéâtre :: Recrutement-
Sauter vers: