AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Article de presse] Le monde selon WoW

2 participants
AuteurMessage
Ashâna

Ashâna

[Article de presse] Le monde selon WoW Empty
MessageSujet: [Article de presse] Le monde selon WoW   [Article de presse] Le monde selon WoW Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:30

J'ai encore pêcher un truc ^^ Un article du figaro plutot bien fait (comprenez par la qu'il n'ai pas comme ceux des pseudo-journalistes de tf1 qui diabolisent sans cesse toute forme de jeux vidéo tongue ).
On y retrouve plusieurs infos sympa, notamment sur quelques personnes qui ont réussi à se lancer dans la vie professionnelle gràce à wow
(nan je me fout pas de votre gueule lol! ).

[L'article ici]

Bonne Lecture alien
Revenir en haut Aller en bas
Daanzka

[Article de presse] Le monde selon WoW Empty
MessageSujet: Re: [Article de presse] Le monde selon WoW   [Article de presse] Le monde selon WoW Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:44

Ahah sympa, alors ya peut etre du vrai du faux, perso mettre que tu joue a Wow sur ton CV si j'y suis pas encore xd mais bon c'est sympa se voir ce qu'en pense reellement les sans avoir leur phrases clés "c'est nul! tu gaches ta vie! t'a pas de potes etc etc..." Wow n'emepche pas d'avoir une vie irl a condition de savoir stop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

[Article de presse] Le monde selon WoW
Page 1 sur 1