AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A PROPOS DU REROLL H2

5 participants
AuteurMessage
Kashi
Admin
Admin
Kashi

A PROPOS DU REROLL H2 Empty
MessageSujet: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:23

Bon,

je veux bien qu'on joue H2 et autre, il y a aucun soucis, mais n'oubliez pas une chose, le multiguilde n'est toujours pas autorisé dans la guilde, que ce soit dans 2 factions differentes ou sur la meme faction, ca m'a choqué de voir ce que j'ai vu tout a l'heure, alors bon, oui c'est plus vert chez les H2 mais ca reste le meme jeu, au bout d'un moment c'est la meme routine et autre, et les joueurs sont exactement pareil que nous. Voila maintenant a vous de voir ce que vous voulez faire....

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:49

Kashi a raison, mon rogue 80 mort vivant est sur kt et je peux vous dire que l ambiance est la même.
Kikoo et pgm mais ca reste pareil. Ça vient ptet du server ma foi.
En tout cas si vous voulez reroll sur kt ça serait cool car connaitre perssonne cote h2 c pas très amusant.
La seul chose cool c cote pvp (et encore) et le background qui change.
Ayate

Ayate

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:07

je rejoins searinox... j'ai aussi un h2 sur kt.... bon c'est vrai que pour le moment je joue plus trop mais quand même ^^
sreragon/asterix

sreragon/asterix

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:40

hello all

oui j ai un h2 sur kt( dk minasterix ) je decouvre l autre face du jeu

quant a ta question seb non je n ai pas de guilde et je n en veut pas a la regueur j en ferait peut etre une ( anti ad honores ;nous on bute les ad honores ;ad hordeux)

bref a vous de choisir lol de façon a se q on se croise s est plus marant

mantenant pour finir je monte le dk tank si il me convient je le migre ally voila

bis rien a cacher

je reste a jamais asterix le druide qui a terorise pas mal de h2 a une epoque deja si loin
Kashi
Admin
Admin
Kashi

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:53

Oui bah on a un cas de migration coté horde dans la guilde, je dirais pas qui mais y en a qui le savent, et si c'est pour creer une guilde entiAD engage pas nego il arrive pas a tuer un war 73 en tant que rogue 76 XD
Ayate

Ayate

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:54

mmmm perso moi vous y trouverez mon mage mais...... j'ai expliquez les causes a la guilde avant mes "petits souci"
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:55

Je reste a jamais asterix le druide qui a terorise pas mal de h2 a une epoque deja si loin

merde j ai beau chercher je m en rappel pas LOL Wink
Ayate

Ayate

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:57

ahhhh l'enfoiré !!!! lol

ah quand la prochainne attaque de ville adverse que je puissent m'amuser
sreragon/asterix

sreragon/asterix

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:06

re

t veux ???A PROPOS DU REROLL H2 Wowscr10
Nego

Nego

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:06

BON desoler hier jetais au boulot
je rentre aujourd'hui et je vois une polimique sur reroll H2

ALORS STOP LA LES GENS ET STOP DE VOUS FAIRE DES FILMS

J'AI APPRSIS CE QU'IL C'EST PASSEZ AVEC VANILLE

MAIS NE METTEZ PAS ASTERIX ET JUDGE ET MOI DANS LA MEME BARQUE

ET ON PARTIS H2 POUR RIGOLER POUR POUTRER DES AMIS ET VICE VERS SA COMME LES CHASSES A L'HOMME QUE J'ORGANISE

IL NY A AUCUNE QUESTION DE REJOINDRE UNE GUILDE H2 SINON JE ME CASSERAIS PAS LE CUL A MONTER UN ROGUE H2 JAURAIS MIGRER DIRECT MON ROGUE POUR REJOINDRE UNE AUTRE GUILDE

ALORS SI VOUS NE SAVEZ PAS LES RAISONS POSER NOUS LES QUESTIONS AVANT DE DIRE NIMPORTE QUOI SUR NOUS
ON ET TJR DISPO POUR RAID MAIS ON ET PAS OBLIGER NON PLUS DE RAID 7/7 JOURS YA UNE CHARTE ET ON L'APPLIQUE

DONC NOW LE CAS VANILLE C PAS MON AFFAIRE JE PENSE QU4ELLE RESTE SUR LAFFLUENCE DE CAEL QUELLE ET PARTIS REJOINDRE

ALORS SVP CLOS CE TOPIC AU PLUS VITE JAI PAS ENVIE DE POLIMIQUER POUR RIEN
Nego

Nego

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:12

ENCORE MOI j'INSITE AU PLUS QUE VOUS CLOTURER CE PT1 DE POST USELLESS

J'EN AI DEJA PARLER AVEC TUTU ET SHAYNAN ET MEME KASHI DAILLEUR JE COMPREND PAS PK C TOI QUI POST

ALORS SVP FAITE UN EFFORT ET FERMER DE POST

ON ET CHEZ AD HONORES ET ON A LE DROIS DE REROLL DONC STOP POILIMIQUE POUR RIEN

NOW SI JAI PAS LE DROIT DE REROLL H2 KICKER MOI
Nego

Nego

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:13

AU BOUT D'UN MOMENT SA VA J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR FAIS QUELQUE CHOSE DE GRAVE QUE DAVOIR CREER UN REROLL H2
Nego

Nego

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:16

ENCORE MOI LES MAJ SONT FAIT EXPRES POUR QUE VOUS COMPRENER ET QUE VOUS LISEZ BIEN
Ayate

Ayate

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:18

Peace and love tonton (au faite tu pourra m'envoyer en mp vos pseudo h2)

Stoppez la polémique et puis c'est une nouvelle facette du jeux donc chacun est libre de faire ce qu'il veut
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:19

LOL arrêtes nego tu vas me donner envie de revenir !
Kashi
Admin
Admin
Kashi

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:20

nego c'est pas pour toi que je parle, je parle pour l'ensemble de la population, vanille s'est bien foutue de notre gueule . je sais que c'est pas votre cas, mais mnt je previens juste tout le monde, voila Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A PROPOS DU REROLL H2   A PROPOS DU REROLL H2 Icon_minitime

A PROPOS DU REROLL H2
Page 1 sur 1