AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[vidéo//amv] AMV .Hack

2 participants
AuteurMessage
Ashâna

Ashâna

[vidéo//amv] AMV .Hack Empty
MessageSujet: [vidéo//amv] AMV .Hack   [vidéo//amv] AMV .Hack Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:38

Petit amv trouvé durant mon errance sur le net (hey oui, j'ai parfois que ça a faire pirat )

[.Hack] Encore
Revenir en haut Aller en bas
darkefld

MessageSujet: Re: [vidéo//amv] AMV .Hack   [vidéo//amv] AMV .Hack Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:48

je ne connaissais pas du tout cet anime....l'histoire à l'air plutot originale, mais la grosse critique semble être le manque d'action et pas mal de longueur dans le scénario....je suppose que tu connais bien cet anime Ashana? Alors ca vaut vraiment le coup? car plutot habitué des naruto, bleach, ipo, baki the grappler, kenshi le vagabon, ou l'action est quand meme plutot présente, et ayant parfois du mal à supporter les quelques lenteurs, tu peux me dire ton ressenti si effectivement tu connais bien hack?
Ashâna

Ashâna

MessageSujet: Re: [vidéo//amv] AMV .Hack   [vidéo//amv] AMV .Hack Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:13

disons que j'ai regardé une bonne partie des .hack//roots et comme tu l'as dit il y a effectivement beaucoup de lenteurs dans l'anime (que le peu d'action ne compense pas malheuresement). l'histoire est originale (faut l'avouer) mais on piétine ^^.

Cependant, j'ai trouvé l'amv présent vraiment bien fait Very Happy c'est pourquoi je l'ai link alien

Donc pour résumer, nan je ne conseille pas cet anime ^^ trop lent lent.
darkefld

MessageSujet: Re: [vidéo//amv] AMV .Hack   [vidéo//amv] AMV .Hack Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:43

Bon ben merci pour ton avis, on va éviter alors de perdre du temps, et plutot farmer des po Very Happy ...sinon c'est vrai l'amv est plutôt bien foutu.
Ashâna

Ashâna

MessageSujet: Re: [vidéo//amv] AMV .Hack   [vidéo//amv] AMV .Hack Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:16

J'ai cru voir qu'une version film d'animation de l'anime avait été sortie (c'est celle que l'on peut voir sur l'amv). je vais voir si elle est mieux que la première ^^ Sinon, bah je passerai sur Fairy Tail Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vidéo//amv] AMV .Hack   [vidéo//amv] AMV .Hack Icon_minitime

[vidéo//amv] AMV .Hack
Page 1 sur 1