| ping, ou pas - Ce soir c'est niet, on verra pour la suite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damocleps
Messages : 19 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 45 Localisation : Espagne / Tiers Monde
| Sujet: ping, ou pas - Ce soir c'est niet, on verra pour la suite. Jeu 29 Oct - 21:35 | |
| OHHHHHHH quelle joie. Je rentre du taf pour allumer le PC et voir ça: Donc voila. Demain je jouerai du taff la nuit. Je serai sur Montpellier ce week end, la suite on verra dimanche soir. (mode RAGE). | |
|
| |
Kashi Admin
Messages : 258 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ping, ou pas - Ce soir c'est niet, on verra pour la suite. Jeu 29 Oct - 21:40 | |
| je compatis, en voyant celle de mon ecole, elle fait pitié ta ligne | |
|
| |
Damocleps
Messages : 19 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 45 Localisation : Espagne / Tiers Monde
| Sujet: Re: ping, ou pas - Ce soir c'est niet, on verra pour la suite. Jeu 29 Oct - 21:44 | |
| Oui ben a Barcelone l'internet cable a 20mega est a 150euros par mois.
La boite me paie cette ligne telefonica de merde en 6mega ADSL c'est deja plus de 50euros par mois ! Tiers monde... | |
|
| |
Kashi Admin
Messages : 258 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ping, ou pas - Ce soir c'est niet, on verra pour la suite. Jeu 29 Oct - 21:45 | |
| en belgique, je te rassure on paye 50€du 12mega limité a 25Go par mois.... La ligne de l'ecole c'est 2000€ HTVA par mois donc bon ^^ | |
|
| |
Damocleps
| Sujet: Re: ping, ou pas - Ce soir c'est niet, on verra pour la suite. Ven 30 Oct - 0:36 | |
| probleme réglé. Intrus sur le réseau trouvé.
Affaire à suivre cela dit.
Rage level: decreasing. | |
|
| |
rinati
| Sujet: Re: ping, ou pas - Ce soir c'est niet, on verra pour la suite. Ven 30 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ping, ou pas - Ce soir c'est niet, on verra pour la suite. | |
| |
|
| |
| ping, ou pas - Ce soir c'est niet, on verra pour la suite. | |
|