Messages : 32 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 48 Localisation : loiret
Sujet: je peut etre depasse les bornes Mar 23 Mar - 13:56
hello all
hier soir je m en escuse j ai force un peu trop sur la bierre et j ai agi d instinc on va dire
bon seci dit j ai fait une boulette et en assume les acts de la mon deguildage sur le champ pour ceux qui me connaisse je passe dans des moment de soit je redeviens qui j ettait ou l image du garcon cool et qui reste simpa avec tous le monde
maleureusement l un des deux choix reste a faire
donc a l avenir je vais couper les ponts avec pas mal de gens preferable pour moi qui prend trop a coeur les conneries de chacun
je deviendrait donc mercenaire esc le terme de se jeu et si une guilde me prend au moins pas par connaissance mais simplement la valeur reel de mon jeu souvent critiquer
la gloir est une arme a double trenchant donc je ne la cherche plus
(tonton pour une foit j ai fait plus fort que toi )lol voila les mefait de l alcol lol
aller je m en vais vers de nouvelle aventure sans social et attachement a qui que se soit pour ne pas regretter qui je suis reelment je croit que certain l on enfin vue
merci a jugedreed tonton seb sely meme si est en colere shaynan tormi titi grom les enfoires de nain que j aime q meme et plein d autre q on arrete se jeu avant de faire la meme ereur que moi
bye all et dsl d etre se que je suis
Nego
Messages : 201 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 53 Localisation : Paris
Sujet: Re: je peut etre depasse les bornes Mar 23 Mar - 15:11
pas de soucis aste on reste en contact
tu peu encore rejoindre nous de toute maniere on fais rien en ce moment a pars glander a dalaran
sinon le ts tu le connais et tu est tjr la bienvenue
voila ++
sélysa
Messages : 106 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 41 Localisation : avignon
Sujet: Re: je peut etre depasse les bornes Mar 23 Mar - 15:16
je ne suis pas en colére mais c est vrai que hier soir tu ma soulé mais je te t en veux pas asté
Blutch
Sujet: Re: je peut etre depasse les bornes Mar 23 Mar - 18:02
J'ai pas tout suivi, j'avoue ne pas avoir trop fréquenté le forum.
Mais dommage pour ton déguildage Asté.
Peace and love ^^ et au besoin d'une gemme, n'hésite pas à demander.
Au plaisir de te recroiser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je peut etre depasse les bornes
je peut etre depasse les bornes
Page 1 sur 1