AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je peut etre depasse les bornes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sreragon/asterix

sreragon/asterix


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 47
Localisation : loiret

je peut etre depasse les bornes Empty
MessageSujet: je peut etre depasse les bornes   je peut etre depasse les bornes Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:56

hello all



hier soir je m en escuse j ai force un peu trop sur la bierre et j ai agi d instinc on va dire

bon seci dit j ai fait une boulette et en assume les acts de la mon deguildage sur le champ pour ceux qui me connaisse je passe dans des moment de soit je redeviens qui j ettait ou l image du garcon cool et qui reste simpa avec tous le monde

maleureusement l un des deux choix reste a faire

donc a l avenir je vais couper les ponts avec pas mal de gens preferable pour moi qui prend trop a coeur les conneries de chacun

je deviendrait donc mercenaire esc le terme de se jeu et si une guilde me prend au moins pas par connaissance mais simplement la valeur reel de mon jeu souvent critiquer

la gloir est une arme a double trenchant donc je ne la cherche plus

(tonton pour une foit j ai fait plus fort que toi )lol voila les mefait de l alcol lol

aller je m en vais vers de nouvelle aventure sans social et attachement a qui que se soit pour ne pas regretter qui je suis reelment je croit que certain l on enfin vue

merci a jugedreed tonton seb sely meme si est en colere shaynan tormi titi grom les enfoires de nain que j aime q meme et plein d autre q on arrete se jeu avant de faire la meme ereur que moi

bye all et dsl d etre se que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

je peut etre depasse les bornes Empty
MessageSujet: Re: je peut etre depasse les bornes   je peut etre depasse les bornes Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:11

pas de soucis aste on reste en contact

tu peu encore rejoindre nous de toute maniere on fais rien en ce moment a pars glander a dalaran

sinon le ts tu le connais et tu est tjr la bienvenue

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 41
Localisation : avignon

je peut etre depasse les bornes Empty
MessageSujet: Re: je peut etre depasse les bornes   je peut etre depasse les bornes Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:16

je ne suis pas en colére mais c est vrai que hier soir tu ma soulé mais je te t en veux pas asté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

je peut etre depasse les bornes Empty
MessageSujet: Re: je peut etre depasse les bornes   je peut etre depasse les bornes Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:02

J'ai pas tout suivi, j'avoue ne pas avoir trop fréquenté le forum.

Mais dommage pour ton déguildage Asté.

Peace and love ^^ et au besoin d'une gemme, n'hésite pas à demander.

Au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peut etre depasse les bornes Empty
MessageSujet: Re: je peut etre depasse les bornes   je peut etre depasse les bornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peut etre depasse les bornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: La Métropôle :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: