.
Bon et bien voilà mon tour de gquit, je ne vous fait pas bien sur un post tout-pourri critiquant les membres, la guilde et une soi-disante mauvaise ambiance, car ça ne correspond pas à ma pensée et à la réalité.
Je pars car selon moi la guilde ne fera plus rien en terme de pve avec tout les gquits récents. Même si je ne recherche plus à tout prix à faire du pve dit hl, je souhaite tout même participer à une guilde qui essaye de progresser dans le pve.
Contrairement à tout les gquit récent je pars quasiment sans regrets et dans le respect de tous, car ce n'est pas faute d'avoir participé et essayé de faire vivre la guilde ces derniers mois.
Peut-être de la mauvaise façon pour certain et au vu de l'échec actuel, mais je reste surtout déçu par ceux qui sont parti en pleine campagne (relativement réussie jusqu'alors) d'avancée pve à icc.
Mon seul regret sera de ne plus jouer avec toutes les personnes que j'apprécie dans la guilde et avec qui j'aurais aimé continué l'aventure wowienne.
GL à tous et a plus.
Cadeau de départ alakon : des rageux qui font lol tout plein :
https://www.youtube.com/watch?v=fqd6SzWZWqo Wizard cleave in action ! roll your face now !