AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)

Aller en bas 
+4
sélysa
Nego
Kashi
Hartmann / Herc
8 participants
AuteurMessage
Hartmann / Herc

Hartmann / Herc


Messages : 70
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Empty
MessageSujet: So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)   So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:08

.

Bon et bien voilà mon tour de gquit, je ne vous fait pas bien sur un post tout-pourri critiquant les membres, la guilde et une soi-disante mauvaise ambiance, car ça ne correspond pas à ma pensée et à la réalité.

Je pars car selon moi la guilde ne fera plus rien en terme de pve avec tout les gquits récents. Même si je ne recherche plus à tout prix à faire du pve dit hl, je souhaite tout même participer à une guilde qui essaye de progresser dans le pve.

Contrairement à tout les gquit récent je pars quasiment sans regrets et dans le respect de tous, car ce n'est pas faute d'avoir participé et essayé de faire vivre la guilde ces derniers mois.

Peut-être de la mauvaise façon pour certain et au vu de l'échec actuel, mais je reste surtout déçu par ceux qui sont parti en pleine campagne (relativement réussie jusqu'alors) d'avancée pve à icc.

Mon seul regret sera de ne plus jouer avec toutes les personnes que j'apprécie dans la guilde et avec qui j'aurais aimé continué l'aventure wowienne.


GL à tous et a plus. Smile


Cadeau de départ alakon : des rageux qui font lol tout plein : https://www.youtube.com/watch?v=fqd6SzWZWqo Wizard cleave in action ! roll your face now !





So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Lawl10
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Empty
MessageSujet: Re: So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)   So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:10

C'est dommage, je te souhaite une tres bonne continuation Hartmann, et on se recroisera Smile

++ et good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Empty
MessageSujet: Re: So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)   So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:12

à plus poto et bon courage dans ta recherche de guilde

tu sera tjr la bienvenur sur ts pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 41
Localisation : avignon

So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Empty
MessageSujet: Re: So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)   So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:46

bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Empty
MessageSujet: Re: So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)   So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:49

Bonne continuation, et si tu croises une Dunia sur les terres d'Azeroth, pense à lui faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Pacé

So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Empty
MessageSujet: Re: So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)   So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:55

Bonne continuation Hart et bonne chance pour la suite.
A bientôt in game je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : le même que tormi^^

So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Empty
MessageSujet: Re: So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)   So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:12

Tu t'en vas parce que je t'ai suivis dans Dalaran et que tu la ml vécu ou juste parce que je ne te cours plus après dans Dalaran ou encore rien de tous sa? parce que tu t'en fou que je te suive ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
judgedraid




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009

So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Empty
MessageSujet: Re: So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)   So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:24

tu me manqueras spice de plot "comme tu dis", tu fais parti des joueurs que j'aurais apprécié cotoyer:) tu me manqueras Sad bonne route à toi et j'espère que comme avec edo nous auraons l'occasion du jouer ensemble de tps en tps...

Quoique avec tout les evenements recents je pense plutot arreter le jeu pour l'instant (enfin ca on verra c'est une autre histoire).

Bonne chance et bonne route à toi hart, /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hartmann / Herc

Hartmann / Herc


Messages : 70
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Empty
MessageSujet: Re: So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)   So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:35

Mdr shaynan, non pas du tout, c'est pas parce que j'ai voulu porter plainte pour harcellement l'autre jour qu'il faut se vexer hein lol!

Merçi et /kiss @ all

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Empty
MessageSujet: Re: So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)   So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So it's over (NINE THOUSAND !!! lawl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: La Métropôle :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: