AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au membres qui nous quite

Aller en bas 
+4
darkefld
pacfever
shaynan
Nego
8 participants
AuteurMessage
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:25

Ce message s'adresse au membre qui nous on quitter ces derniers temps ou qui nous quitte
Je vous demande d'être sincère dans vos apply futur dans les prochaines guildes

Car quand je vois des apply ou l'on parle mal des AD en disant je cite "je pars car mauvaise ambiance "

C’est faut est vous le s'avez tous on à toujours une très bonne ambiance dans la guilde d'ailleurs si vous allez dans des guildes HL vous ne pourrais pas autant deconner comme ici


Maintenant je peu citer les gens qui sont partis pours les x raisons

1) BCP sont partis (enfin que 2 le reste est partis car ces copains sont partis) car voulais voir le pve hl (no soucis pour nous)
2) d'autre comme extolarde on Gquit car ne respectant pas la charte de guilde ce tag en pu et on lui met une sanction et ce Mr ne supporte pas la sanction)
3) le reste suit car voulant être avec leur potos

Alors c'est bien beau de me whisp en disant désoler ou autre me dire que vous être partis pour une autre raison
Mais quand je vois les apply que vous faite à droite est a gauche en critiquant la mauvais ambiance c'est faut et je vais de ce pas rectifier le tir au prés des guildes faite attention à ce que vous dite sinon je risque bien de polluer vos apply

À bon attendeur


PS: les faux culs je vais m'en gérer principalement
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : le même que tormi^^

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:48

ok négo tu as bien raison puisque qu'a la base tout aller bien pour le mieux du mondes mais dit moi pourrais tu m'envoyai des liens par exemple car je suis curieuse pas sur se post plutôt en MP car je pense qu'il y as que moi qui veut savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:35

J'espere sincerement que les personnes qui ont mit ces choses la dans leurs apply n'ont pas honte parce que parler d'une guilde ou l'ambiance était vraiment a la déconne etc... en disant qu'il y en avait une mauvaise, faut vraiment ou pas etre intelligent ou rageu ou ne pas s'etre senti accepté peut etre .

Apres peut etre que ces personnes avait leurs raison m'enfin pas pour sa qu'il faut salir la réputation d'une guilde qui en plus compte beacoup sur son ambiance ...

Ps:Négo j'espere bien entendu que tu ne parlais de moi (pas que ce soit aggressif envers toi mais juste que je pense pas avoir mit de telles choses dans mes apply). S'il le faut je linkerai sans probleme les guildes ou j'ai apply.

Pac .


Edit:dsl pour les fautes d'orthographe, pour une fois la flemme de corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkefld




Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris arffff

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:42

C'est marrant, aujourd 'hui au taf titi m a parlé des applys des anciens membres, je suis allé voir par curiosité sur les fofos et j ai trouvé moi aussi que le coup de l'ambiance qui se dégrade était un peu de trop et vraiment pas tres honnete pour l'image de la guilde... tres décevant de la part de nos anciens compagnons de guilde....les séparations se passent décidement rarement bien


+1 tonton
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:23

Malgres ton gquit pac ce post te concerne pas et meme jeff car vosu avez choisis uen vois autre ^^ et vosu n'avez pas crachez sur la guilde



mais pas mal comme exto et autre qui cassse du bois sur nous
à ma grande stupeurd je suis tomber tde mon nid
et moi qui les couvre car ils font des connerie et pres à me battre contre les fondateurs je m'apercois qu'il ce foutais de ma tête

la gueurre et ouverte et je vais tirais dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 41
Localisation : avignon

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:19

juste un truc au lieu de parler par énigme parlé franchement Smile
ensuite si mes déductions sont bonnes ce que tu dis tonton c est pour exto et ino si j ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:57

Surtout pour Ino pour moi perso .... Dire mauvaise ambiance.... limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
darkefld




Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris arffff

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:28

Heu Jeff aussi il dit que l'ambiance s'est détériorée :

"Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? Je n'es eu qu'une seul guilde, ad hønøres avec j'ai passé du bon temps, mais le depart de quelques membres l'ambiance et l'avancée se sont un peu déterioré.

et le départ de qq membres? il me semble que c'etait eux ..... je dois surement avoir du mal à comprendre le pseudo francais dans lequel il manque la moitié des mots ...
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:23

Merci a toi tonton sa fait plaisir au moins que je me sente pas concerné (meme si j'ai quitté la guilde).

Sinon pour Ino vous êtes sérieux quand vous dites qu'il a mit sa dans ces apply? parce que je m'entend encore très bien avec et je pense pas qu'il ai cette vision de la guilde .

Pac.
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:14

Courage les filles ! La france vous aime ! (France Boisson aussi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:44

nop sely je parle pas de Inola

mais de toute la cique de exto epsy nercro et co
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 41
Localisation : avignon

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:53

sérieux je pense qu il faut tourner la page nous leurs donnons trop importance en continuant a parler d eux !
et comme le proverbe dit " l indifférence et le meilleur des mépris "
Revenir en haut Aller en bas
paladinses

paladinses


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:06

Pour ma part je n'est posté dans aucune autre guilde car j'ai passé un test sur ts et donc aucune apply d'ailleurs j'ai reussi

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au membres qui nous quite Empty
MessageSujet: Re: Au membres qui nous quite   Au membres qui nous quite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au membres qui nous quite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous les gnomes. Parcque nous le valons bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: La Métropôle :: L'Atrium-
Sauter vers: