| Encore des péripétie espagnoles !! | |
|
+3Hartmann / Herc Nego Damocleps 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Damocleps
Messages : 19 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 45 Localisation : Espagne / Tiers Monde
| Sujet: Encore des péripétie espagnoles !! Sam 13 Mar - 16:11 | |
| Salut !!! Tout d'abord désolé pour le faux bond lundi dernier pour la suite du raid de dimanche... On est maintenant samedi et je peux enfin poster qqchose sur le web !! Lundi après midi, à force on va pas me croire, il y a eu un tempete de neige sur lloret de mar et les environs... évidemment c'était pas prévu par les gens du cru et on a perdu 33 (TRENTE TROIS!!!!!) pylones electriques de haut voltage. En gros depuis lundi 16h 200.000 foyers etaient sans courant... un jour... ok bon admettons... deux jours... il fait beau, ça va, on peut bronzer un peu sur le bord de mer... vendredi, petit dej par 6 degres dans l'appart j'ai décidé de ne plus espérer une réparation "rapide" et j'ai fui vers Montepellier sitôt que le col du perthus etait ouvert et les bouchons terminés ! J'ai pris mon ptit laptop (trop leger pour jouer) et j'attends que le courant soit rétabli... quand ? aucune idée lol... EDIT: une ptite video de la plage https://www.youtube.com/watch?v=xuBq4HW3tUMJe cherche des photos des pylones, c'etait assez marrant a voir RE EDIT: aah voila les pylones avec, dirait on, 900 personnes sur le pied de guerre : http://www.rtve.es/mediateca/videos/20100312/900-tecnicos-endesa-intentan-restablecer-electricidad-girona/718416.shtmlenjoy Allez.......................... a bientot hein | |
|
| |
Nego
Messages : 201 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! Sam 13 Mar - 16:29 | |
| mais lol ta pas de chance | |
|
| |
Damocleps
Messages : 19 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 45 Localisation : Espagne / Tiers Monde
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! Sam 13 Mar - 16:34 | |
| ouais surtout que j'etais en plein DL de starcraft II lol
Enfin.. à dans qqes jours j'espere hihihi | |
|
| |
Hartmann / Herc
Messages : 70 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! Sam 13 Mar - 17:23 | |
| - Citation :
- Citation :
- j'ai fui vers Montepellier sitôt que le col du perthus etait ouvert et les bouchons terminés !
Damo réfugié climatique ! Impressionnant n'empeche gl pour ton dl de starcraft 2 dans ces conditions :p | |
|
| |
Kashi Admin
Messages : 258 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! Dim 14 Mar - 13:45 | |
| j'avoue, t'as vraiment pas de bol ! Viens en belgique, tant que tu evite le train, tu risque pas grand chose haha | |
|
| |
Damocleps
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! Lun 15 Mar - 15:26 | |
| je vous rassure ne suis pas parti en vacances dans les iles fidji en ce moment, vu ma chance, en regardant les infos je suis certains que vous vous etes dit que j'etais sous l'ouragan thomas :p | |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! Lun 15 Mar - 16:08 | |
| Moi je dis qu'il bluff... | |
|
| |
Ashâna
Messages : 275 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! Lun 15 Mar - 17:13 | |
| - Blutch a écrit:
- Moi je dis qu'il bluff...
Pas sur ! | |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! Lun 15 Mar - 17:29 | |
| Il dit qu'il n'a plus de genoux. | |
|
| |
Searinox| Grominet
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! Lun 15 Mar - 17:34 | |
| - Blutch a écrit:
- Moi je dis qu'il bluff...
nan il blutch | |
|
| |
Damocleps
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! Jeu 18 Mar - 15:05 | |
| Retour à lloret prévu demain !!
Possiblement en ligne dans la soiree de vendredi donc :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des péripétie espagnoles !! | |
| |
|
| |
| Encore des péripétie espagnoles !! | |
|