AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 manque de motivation

Aller en bas 
+3
pacfever
paladinses
sreragon/asterix
7 participants
AuteurMessage
sreragon/asterix

sreragon/asterix


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 47
Localisation : loiret

manque de motivation Empty
MessageSujet: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:12

hello all

je ne vais pas mentir je prefere parler cash

suite a un deces dans ma famille seul judgedred seul au courant je ne sait pas vraiment que faire ?

pour certains de la guilde je reste l emerdeur fini . ou celui qui pique quant il ne faut pas ???? peut etre

bref les chose on evolué . je ne sait pas vraiment se qui va adevenir de moi pour l instant reste en suspent internet et logment

que dire ??

tonton ne m en veut pas si je ne parle pas beaucoup ses derniers jours dsl (autre chose a pensser )

(autre : des perssones n on pas envie de me parler sur ts ou meme pas la prestence de dire bonjour sur le cc guilde ) et bas voila je m en fous

je preferere rester clair temp pis ceux qui me deteste secretement peut etre je vais reprendre le jeu peut etre plus je m interoge

maintenant je profite du bon temp quil me reste a vivre et voila presque 5 ans passé sur le jeu por qoi ???? rien si se n est que avoir rencontré quelque bon amis

je n en veut a perssone d etre se qu il est reelment je me fous de se qui va m arriver

a vous cordialment asterix (disparut ) pas de commentaire a la con pas la tete dsl et ne prener pas le message pour une agression
Revenir en haut Aller en bas
paladinses

paladinses


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : belgique

manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:19

je suis d'accord avec toi personnelement je t'aime bien

j'ai pas trop bien suivi ton sujet le déces je comprend que taie pas envie de parlé etc

puis tonton y comprend tout

personnelement je me co des foix et je dit rien car je c'est que je reste que 5 a10 min

cordialement pala
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:49

Salut Aste, je pense pas etre celui qui te connait ni celui que tu connait le mieu ^^ mais bon vraiment désolé pour le déces dans ta famille ;( . Apres quant a ce que certaine personne ne t'aime pas ou autre personnellement je n'en ai aucune idée mais bon on se fait pas toujours que des amis et cela partout . Sinon pour ton retour sur wow (ou pas) ba écoute fait comme tu le sens, si tu pense que c'est une perte de temps (ce qui n'est pas faux) ba omg go faire de l'irl comme on dit ^^.


A bientot ig ou sur le fofo peu m'importe, je n'ai jamais eu de probleme avec toi donc a la prochaine Smile .


Pac
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:41

Plop mon ptit srera. Si pour ma part je t'ai toujours charié avec ta façon de jouer je pense que tu dois savoir que j'ai toujours apprécié la personne qui était derriere le personnage. Cela fait longtemps que je joue avec toi et personnellement je n'ai jamais eu de problème avec toi.

En tout cas remets toi bien de ce dèces (ce n'est jamais facile) et fais comme moi, une pause de temps en temps ça fait pas de mal. Profites en pour faire d'autres activités ou tester d'autres jeux online si tu as le moral.

Bon courage et à la prochaine je l'espère mon ptit asté.
Revenir en haut Aller en bas
inola/lucéfal

inola/lucéfal


Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:16

pareil pas très au courant des tes problèmes irl c'est déjà un effort d'en parler sur le fofo je trouve. Ensuite comme dit sea on ta beaucoup charié sur ta facon de jouer ou meme sur ts parce que tu comprennait pas tout mais bon comme tu le voit on se le fait tous entre nous pour ma part tu ma pas posé de soucis on a pas trop lay ensemble. mais bon je pense oas que ce post etait destiné a dire qui t'aime ou qui t'aime pas^^.

le seul truc que je peut te dire c'est si ta besoin d'une pause te gène pas ta pas signé de contrat comme dit sea si tu arrive a jouer change de jeu un moment ca permet voir autre chose
puis bon courage pour la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sreragon/asterix

sreragon/asterix


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 47
Localisation : loiret

manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:03

hello all

bon bas mauvaise nouvel dans la serie noir que je traversse a la fin du week plus internet

j espere le recuperer asser vite et vous revoir



ps (tonton fait comme tu le sens pour mes persso )de toute façon lol pas le choix








bon bas comme on dit ADIEU AUX ARMES et j espere vous revoir a de ses jours vous aller q meme me manqué bye les filles pas de grifures lol ++++
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:02

Ecoute Asté prend le temp de te reposer pas de soucis pour nous on va pas te kick à cause de ça

repose toi et revien quand tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
judgedraid




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009

manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:00

a bientot ma poule j'espere Sad tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: La Métropôle :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: