AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

absence durée (in)determinée

4 participants
AuteurMessage
Grimelite

absence durée (in)determinée Empty
MessageSujet: absence durée (in)determinée   absence durée (in)determinée Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:04

Hei all!
j'post pour prévenir que j'serais pas la pendant minimum une voir 2 semaines (vacances ski soirées toussa) , et ya possibilité qu'ce soit plus long puisque mon ordi est chez les monsieurs qui les dissèquent pour voir si sont pas malades cyclops
depuis 2 3 jours ce bléro s'allume, puis passé la page avec le signe windows et la barre en dessous l'écran marche plus u_u ca vient pas d'l'écran , j'en ai essayé un autre, donc ca craind x)
bref voila, si ca dure plus longtemps j'ferais signe Smile
(vous avez vu j'me met au forum hein hein hein? j'ai mis une photo et j'ai créé un post pour dire que j'étais pas la Very Happy)

((Peut-être qu'un pote IG se connectera sur Grimelite pour faire les hf du drake violet et me farm les emblèmes journa , vu qu'ca tombe bien au mauvais moment, si j'arrive a l' motiver >< so don't worry))
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa

MessageSujet: Re: absence durée (in)determinée   absence durée (in)determinée Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:17

ah c est pc quand ca veux pas ca veux pas ^^ passe de bonne vacance en tout cas Smile
inola/lucéfal

inola/lucéfal

MessageSujet: Re: absence durée (in)determinée   absence durée (in)determinée Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:23

VIRUS VIRUS quand tu nous tiens xD
darkefld

MessageSujet: Re: absence durée (in)determinée   absence durée (in)determinée Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:23

Les virus......oué on sait sur quel genre de site on les choppe hein !!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence durée (in)determinée   absence durée (in)determinée Icon_minitime

absence durée (in)determinée
Page 1 sur 1