Et tu sais aussi Ashana, qu'il ne faut jamais prendre de décision à chaud, surtout lorsque l'on est ernervé....
Se prendre la tete et avoir des clash lorsque l'on fait parti d'une communauté dans lequel il y a des règles, va forcement engendrer par moment des colères, des clashs et des disputes ( comme dans un couple hein )...le principal est de toujours se mettre autour d'une table comme le dit Selysa, et de laisser chacun exprimer ce qu'il a sur le coeur afin qu'il n'y ait pas de malentendu, car ce sont svt des malentendus qui foutent la merde.....
Maintenant il est vrai que être fondateur ,rl ou gm est quelque chose de tres difficile qui peut facilement être critiqué à tord
Hier tu as eu un coup de chaud car tu etais enervé , ca arrive à tout le monde, et moi le premier ( tu le sais hein titi au boulot comment c'est parti en live par moment pour rien du tout ) , c'est pour ca que ca serait vraiment regretable que tu restes sur cette position, car jusqu'à présent, pour ma part j'ai bien vu ton engagement au sein de la guilde....
allez ooo un bon mars et ca repart