AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

It's over.

+3
darkefld
sélysa
Ashâna
7 participants
AuteurMessage
Ashâna

Ashâna

It's over. Empty
MessageSujet: It's over.   It's over. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:43

Pour citer ce cher Ced, l'un de mes meilleurs camarades et amis que j'ai rencontré IG. Je reprendrais la phrase qu'il a cité lors de son départ et dont j'ai pu percevoir tout le sens au cours de mes armes en tant que fondateur ici (1 ans et demi) :

Cedmiad a écrit:

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout."

Jules Claretie

Je pense que l'altercation de ce soir à mis en évidence au moins une chose claire et nette : Ma place dans cette guilde que j'ai essayé de faire évoluer au cours de plus d'un an et demi de jeu n'est plus.

Je ne m'étendrais pas sur les raisons. Vous les connaissez tous.

Je déguilde donc mes persos ce soir. Ceci est mon dernier post sur le forum ADH (ainsi que sur un forum wow d'ailleur).

Je n'en veux à personne. J'ai essayé (maladroitement mais du mieux que j'ai pu) de contribuer à faire avancer la guilde. Mais au final, ça m'a fait plus de mal que de bien. Je ne fait que m'engueuler.... Il est temps de mettre un terme à cela.

Adieu ! Soyez heureux !

Ashâna

Dernière édition par Ashâna le Jeu 28 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa

It's over. Empty
MessageSujet: Re: It's over.   It's over. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:28

bon je pense que la faut vraiment arrêter de déconner les mecs , tu déguildes pourquoi pour un coup de gueule moi je pense que c est vraiment stupide tu sais ash que je te dit ce que je pense, il y a eu un clash et alors la vie continue c est pas pour ca que desuite tu dois déguilder Mad
et puis franchement des clash il y en aura d autres c est normale donc moi je propose que tous le monde ce retrouve sur le ts pour en discuter calmement (si vous voulez je ferais le tampons lol ) mais il faut en discuter maintenant que vous vous etez calmer et essayer d avancer au lieu de reculer comme vous le faite !
des réactions comme ca ca n avance a rien, on est tous adulte et je pense qu'on pourras en discuter calmement pour essayer de une de ne pas recommencer ca et de deux pour que l ambiance de la guilde que les fondateur a essayer de garder malgré tout continue car si tu pars ben faut pas ce voiler la face ca donnera un coup a la guilde !

donc voila après c est sur comme je l ais dis hier soir il y a certaine personnes qui doivent mettre un peu du sien parce que vous etez pas leur parents ( les prendre par le mains ca va un temps ) donc quand on rentre dans une guilde ( une communauté ) il faut que chacun mette du sien sinon des clash comme hier soir ben il y en aura toujours !
vous arrêter pas de répéter la même chose depuis le début ( je suis bien placer pour dire que répéter la même chose tous les jours et usent) et je remarque malgrés mon temps de jeu qu'a chaque fois la même chose revient sur le tapis !

alors stp mat réfléchi un peu a tout ca et essayons d avancer mon poulet sans que tu déguildes parce que ca me fais chier que tu te casses surtout pour une connerie comme ca et je pense que je ne suis pas la seule Very Happy
darkefld

It's over. Empty
MessageSujet: Re: It's over.   It's over. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:54

Et tu sais aussi Ashana, qu'il ne faut jamais prendre de décision à chaud, surtout lorsque l'on est ernervé....

Se prendre la tete et avoir des clash lorsque l'on fait parti d'une communauté dans lequel il y a des règles, va forcement engendrer par moment des colères, des clashs et des disputes ( comme dans un couple hein )...le principal est de toujours se mettre autour d'une table comme le dit Selysa, et de laisser chacun exprimer ce qu'il a sur le coeur afin qu'il n'y ait pas de malentendu, car ce sont svt des malentendus qui foutent la merde.....

Maintenant il est vrai que être fondateur ,rl ou gm est quelque chose de tres difficile qui peut facilement être critiqué à tord

Hier tu as eu un coup de chaud car tu etais enervé , ca arrive à tout le monde, et moi le premier ( tu le sais hein titi au boulot comment c'est parti en live par moment pour rien du tout ) , c'est pour ca que ca serait vraiment regretable que tu restes sur cette position, car jusqu'à présent, pour ma part j'ai bien vu ton engagement au sein de la guilde....

allez ooo un bon mars et ca repart
sélysa

sélysa

It's over. Empty
MessageSujet: Re: It's over.   It's over. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:18

heuuuuuuu ta rajouter la citation depuis tout a l heure je ne suis pas d accord avec ca parce que tu as une altercation avec quelqu un qui a essayer de faire une truc donc la ca ne vas pas !!!!!
pacfever

pacfever

It's over. Empty
MessageSujet: Re: It's over.   It's over. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:07

Je pense ne pas avoir grand chose a dire a ce sujet mat si ce n'est que: c'est vraiment dommage (même un gâchis je dirais).
Mais enfin si c'est vraiment ce que tu veut alors bonne continuation Irl et a la prochaine en espérant qu'il y en ai une.
Hartmann / Herc

Hartmann / Herc

It's over. Empty
MessageSujet: Re: It's over.   It's over. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:46

On as tous dépassé les bornes un jour ou l'autre, je vois bien que tu regrettes ce qui c'est passé hier soir, personnellement j'y est rajouté une couche aussi j'en suis désolé. Mais partir sur un pseudo-drama tu le regretteras davantage plus tard.

GL et en esperant te revoir ig a++
Kashi
Admin
Admin
Kashi

It's over. Empty
MessageSujet: Re: It's over.   It's over. Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:57

Je sais que c'est un peu tard mais bon tu sais déja ce que j'en pense, enfin bon, je te souhaite une bonne continuation matth et reposes toi bien les ménages !
https://adhonores.bbactif.com
Nego

Nego

It's over. Empty
MessageSujet: Re: It's over.   It's over. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:24

revien bordel de merddeeeeeee

^^ en tous cas tu tu rejoue pas j'espere que lon aurra l'occasion de se voir ailleur ^^

++
Contenu sponsorisé

It's over. Empty
MessageSujet: Re: It's over.   It's over. Icon_minitime

It's over.
Page 1 sur 1