AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Longue absence...

4 participants
AuteurMessage
Nânä

Longue absence... Empty
MessageSujet: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:47

Bonjours a tous les amis, Smile
Alors j'espere que vous aller bien tous.
Voila moi comme vous averz pu le remarquer je ne me connecte plus... Mais cela ne va pas durer.
Desole de prevenir seulement maintenant mais je n'avais pas de pc ni internet. Je ne reviendrai pas de suite mais tres vite je l'espere.
Vous me manquez, et malgrer que je ne donne pas de nouvelle je n'oublie personne ces juste que en ce moment ca ne va pas tres fort. Enfin je ne suis pas venue ici pour parler de ca. Ma ptite femme je ne t'oublie pas JE T'AIME tres fort I love you et je te fais plein de gros bisous comme a tous les autres aussi Very Happy.Voila juste un petit passage pour vous prevenir. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:08

On t'attend tous louloutte (chuuuttt, couché dudu tu voit bien que je cause Longue absence... Lol ).

Bon courage et reviens nous très très vite hein Longue absence... Icon_biggrin Longue absence... Icon_biggrin
Blutch

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:28

Enfin une bonne nouvelle ^^

Vivement que tu reviennes parmi nous ma Louloutte (Ouééé couché le dudu, non mais... il va encore baver partout... il est intenable lol! )
Nego

Nego

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:33

oui Nana revient vite tu nous manque

kiss tonton
Nânä

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:56

Je compte bien revenir ça ces sur et sourtout rejouer avc vous ca me manque. Le temps d'économiser pour un pc Very Happy.
Vous aussi vous me manquer . Gros bisous a toussssss I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitime

Longue absence...
Page 1 sur 1