| Down du seigneur Gargamoelle | |
|
+5Ashâna Morradin sélysa Nego Tùrin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tùrin
Messages : 124 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 38 Localisation : Pacé
| Sujet: Down du seigneur Gargamoelle Jeu 10 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
Nego
Messages : 201 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Jeu 10 Déc - 3:16 | |
| je le hais déjà ce boss lol ^^
en tous cas Bon courage à tous les PU qui ne voudront pas le faire en guilde
sa va remotiver je pense le travail de guilde et non plus les PU de merde ou du peut clean EDC avec des noobs
voila la Citadelle nous offres des chalenges autres que EDC
GG Guys pour la soirée whipe et down du boss (16-1) pour lui ^^ | |
|
| |
sélysa
Messages : 106 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 41 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Jeu 10 Déc - 9:17 | |
| gg a vous | |
|
| |
Morradin
Messages : 71 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 38 Localisation : LILLE ( LE NORD o O )
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Jeu 10 Déc - 10:54 | |
| Omg la parole de momo a porté XD .
GENRE TUTU ET DAMO on réussi a survivre je crie au BUG .
GG a vous ^^. | |
|
| |
Ashâna
Messages : 275 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Jeu 10 Déc - 11:11 | |
| T'imagine même pas comment qu'ils ont couinner Momo. On avais beau les heals comme jamais qu'ils fleurtaient le 5% hp régulièrement xD. Mais GG nous, il est tombé. bientôt tu va pouvoir venir loot | |
|
| |
shaynan
Messages : 115 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 36 Localisation : le même que tormi^^
| |
| |
Morradin
Messages : 71 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 38 Localisation : LILLE ( LE NORD o O )
| |
| |
Shelzard
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Jeu 10 Déc - 14:58 | |
| Damo et Tutu n'ont pas survécu Momo Les tanks étaient mort au moment du down, mais Shelzard en grand brave a pris son marteau et a pété les trois têtes du Boss (facile comme strat en fait) | |
|
| |
Searinox| Grominet
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Jeu 10 Déc - 19:03 | |
| Si c'est si chaud que ça, bcp de personnes vont attendre longtemps avant de pouvoir y mettre les pieds | |
|
| |
Morradin
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Jeu 10 Déc - 19:13 | |
| C'est juste un probleme de tank searinox ils ont carrement pas assez d hp par apport au lvl de l instance .
Quand tu voies tutu full unbuff c'est 36k hp alors que logiquement unbuff pour commencer cette instance faudrai qu'il sois pas loing des 39K voir 40 k bah tu voies la difficultés XD.
DOnc en gros vue que vous etiez 21 + hier go edc25 pour ce stuff et arrêtez de penser que wow c'est facile et que les loots c'est gratuits omg quoi cette instance s'annonce drôle, enfin de la difficulté .
A oui sinon vous pouvez aller a Edc10 héro . En gros sans stuff edc 25 ou edc 10 héro quasi full bah eu retourné jouer aux billex vous irez pas plus loing . Sauf si nerf d'ici la semaine prochaine D. | |
|
| |
Searinox| Grominet
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Ven 11 Déc - 11:46 | |
| intéressant et +1 pour EDC 25 ! | |
|
| |
Ashâna
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Ven 11 Déc - 13:32 | |
| Osef du 25. ambiance pourrie. je dit -1 voir -2. | |
|
| |
Tùrin
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Ven 11 Déc - 13:37 | |
| Puisque c'est si simple de faire du 25 en guilde, très bien je ne m'en occupe plus, débrouillez vous. | |
|
| |
Morradin
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Ven 11 Déc - 14:14 | |
| Hum omg pourquoi tant de rage . Je dit juste que si les gens veulent raid il faut s'inscrire sur le calendar et si vous voulez raid bah faut le vouloir . Sert a rien de dire ambiance pourri -1 -2 ou a bah je suis rl mais je veux pas faire de raid ou juste ce qui m arrange. oO Une guilde reste une guilde faut faire avec sinon go viré tous le monde garder les best et go faire que du 10 et du 10 héro enfin vue que les rl on peur du 10 héro bah faire du 10 stout omg quoi . Sinon les gens euh vous voulez raid suivez les règles du jeu omg dire ouin ouin je peux pas raid faut dire si t pas inscrit bah tu risques pas de raid . Pour info c'est la même partout XD et même pire . | |
|
| |
Tùrin
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Ven 11 Déc - 14:47 | |
| Attend quand j'ai des wisp comme quoi on est 25 de co et qu'il faut donc monter un raid 25, bah non ça marche pas comme ça. Là je vais sur le fofo et qu'est ce que je vois..., go faire du 25 c'est easy... Juste en passant pour 24 connectés mercredi soir il y avait 14 inscrits sur le calendrier. | |
|
| |
Hartmann / Herc
Messages : 70 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Ven 11 Déc - 16:45 | |
| Pour l'instant il n'y a rien de dramatique à ne pas raid 25 car on est quasiment tous en train de farm du hero pour up le lvl de nos stuff. De plus 25 (ou 24 peu importe) personne co ne veut pas toujours dire qu'on peut go r25, car on manque actuellement de heal, parfois de mt et beaucoup ont encore à opti leur stuff. Je comprends franchement la lassitude de turin devant le manque de motivation (en apparence je l'espère) des gens à raid. - Citation :
- Sinon les gens euh vous voulez raid suivez les règles du jeu omg dire ouin ouin je peux pas raid faut dire si t pas inscrit bah tu risques pas de raid .
+1 | |
|
| |
Ashâna
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle Ven 11 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Down du seigneur Gargamoelle | |
| |