AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+4
shaynan
Ashâna
Tùrin
Blutch
8 participants
AuteurMessage
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:55

Présentation du personnage

~ nom : Aslanne
~ classe : Palaweak
~ spé : Protection
~ race : Draenie
~ lvl : 14
~ metier : Herbo / Minage
~ réputation : Je monte actuellement Exodar
~ stuff : En évolution constante, mais j'essaie d'hériter d'épaules et d'un torse là, ça aide pas mal à ce qu'on m'a dit.

Guilde

~ ancienne Guilde : Ad honores
~ raison : Obligé d'apposer ma signature avec 9autres compères lors de la création... pas réussi à me défiler depuis

Raison pour laquelle j'aimerai rejoindre la Guilde AD HONORES : Pour embêter Ashâna



Présentation IRL

~ prénom : Matthieu
~ nom : Ashâna
~ : âge : 22 v'la les poulets
~ proféssion : Etudiant à l'ISEN de Brest
~ hobby : me tailler des bouts de bois et en faire des totems

Sinon j'ai lu qqpart sur votre forum qu'il fallait être 80 pour postuler chez vous... En rameutant les potes et rerolls je peux ramener 8persos... mais 80 Oo pas sur sur.
J'ai aussi lu qu'il fallait posséder Teamspeak. Pas encore eu le temps de lancer mon OPA vu le manque de liquidité mais promis, j'y travaille.

Pour la charte de guilde, pas lu mais bon on va dire que j'approuve. Et je veux Ashâna en parrain.

Pour ceux qui ont lu ce post, ils auront compris qu'il part en couille dès le début. Mais bon, faut pas m'en vouloir je trouvais bcp plus drôle de postuler avec un reroll à Asha (à tes souhaits) qu'avec mes rerolls.

Blutch alias Mahiuk alias Dunia alias Duniä alias Dunïa alias Dünïä alias Yunda alias Hazut alias Dunya alias Thanös.

Ps1 : Hazut postule pour Trésorière de guilde, elle aime l'argent

Ps2 : Dunya lui ne postule pas il a sa banque guilde à lui mais il aime aussi l'argent

ps3 : Il n'y a pas à dire, mais la ps3 ne fait pas le poids face à la wii

Ps4 : Thanös lui aussi il ne postule pas, il a aussi sa banque guilde à lui mais il tient à vous remercier pour Traître à l'humanité, ça fait classe sur un banquier nain

Ps5 : Si certains se demande "où est Matt" ==> https://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY

Ps6 : le ps5 explique bon nombre de wipes, Mr étant parti faire mumuse loin de son clavier en pleins raids.


Dernière édition par Blutch le Mar 27 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Pacé

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:54

Vite Dudu corrige c'est pas 'ISN' c'est 'ISEN' :p
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:13

ISN : Institut Supérieur de Nursing ... suis sur qu'Ashâ aimerait bien y faire ces études, et pas que lui d'ailleurs.
Bon sinon faute corrigé on s'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:24

lol! lol! Petit con, tu m'a arraché un rire en plein boulot, je suis à peine grillé moi xD
Je reviens pour détailler ton post dès que j'ai fini le taff (ça va saigner geek )
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:45

ça va saigner, à toucher le ciel
Se séparer, à brûler nos ailes
Se retrouver comme les hirondelles
ça va saigner, tellement tu es belle
On va jeter les clés d'la maison
On va rêver à d'autres saisons
On va quitter ces murs de prison

ça va saigner
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux refaire ton visage en premier
ça va saigner
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
ça va saigner, à se brûler la peau
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Ho que Dudu est beau oh oh oh oh oh
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : le même que tormi^^

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:18

hum il as fumé quoi lui ?

perso pour avoir jouer ac lui sa seras un - 1 il ne sais pas heal

kiss grand fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:44

Je proteste... tu m'as pas vu healer Oo

Je proteste.

Et si tu te bases sur les raids avec ma drood en arbre, justement je healais pas, je faisais de la figuration pour avoir le quota de healeurs (ça rassure les tanks, c'est des chochottes). Je demande donc une révision de jugement là.

Non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
leîla//matilda

leîla//matilda


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:04

enfin tu daigne montre ton nez ici toi pour moi se serai avec grand plaisir de te compter parmis nous mais je suis pas le seul a decider


bise ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:17

Blutch a écrit:

Et si tu te bases sur les raids avec ma drood en arbre, justement je healais pas, je faisais de la figuration pour avoir le quota de healeurs (ça rassure les tanks, c'est des chochottes). Je demande donc une révision de jugement là.

Entièrement d'accord alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:53

Kashi: revoie ta copie, tu es complètement hors sujet.

Ashâna: Bien tu iras loin dans la vie, continue comme ça.

Matilda: T'ai pas vu dans Léon? Sinon les fma brotherhood suis la trame du manga ^^ Et étant fan du manga, ça tombe bien. Vivement le tome 22

Tùrin: Espice de tank (je rappelle au passage qu'Ashâ crie haut et fort que les tanks sont des chochottes)
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:41

hors sujet? on parle bien de l'ecole de matth non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:08

Justement hors sujet l'école... on est dans un jeu là, boulot école c'est proscrit.

Sexe alcool and rock roll.
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:09

Nan Dudu, l'ami kashi n'a toujours pas compris que tu avais apply xD

Au passage seb, j'ai une chose à te dire sur ta connec en signature la :

SSSSSSSSSAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:31

je pensais que c'etait un fake XD
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:55

Encore heureux que c'est pas toi qui postule Kashi... Entre tes hors sujets et ton inatention... je t'aurai mis -1

Et puis pensez un peu à cette pauvre Aslanne, seule à Brume sang, qui s'ennuie... toute seule. Au passage je signale que si un ami mage ou une amie mage veut lui faire un portail pour Dalaran pour l'emmener visiter la grande ville, elle est d'accord. Et faire dans la foulée Dm aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:26

ok moi alors qui à rien compris de l'apply !!!!!
pas parceque je suis un noob
mais surtous que quand je rentre du taff et que jai au moins 3 grames dans le sans je comprend pas tous

non je sais que c'est DUDu alias mes couilles alias je sais plus koi vue que tu possede autant de reroll que moi
enfin gl et bon courage ta apply dans une guillde de fouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:57

C'est une apply de fou pour une guilde de fou, c'est un concept. Gaffe à pas confondre avec un con qui cherche des cèpes Oo Spa la même chose.

Ha bon Nego, tu as aussi signé la pétition pour augmente le nombre de persos possible à Cataclysm??? Il n'y a pas à dire, débile de limiter le nombre total des persos sur tous les serveurs à 50 Oo
Revenir en haut Aller en bas
rinati

rinati


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:05

Bienvenue sur le forum Blutch,

Bonne chance pour ton apply

Bàt
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:49

C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:52

T'as raison, faut redynamiser tout ça. je vais lancer un gros hameçon (comprend par la que je tente de pecher du gros poisson Very Happy)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:22

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
leîla//matilda

leîla//matilda


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:37

bon je veu bien que l on se connai et tous mais stop flood plz il y a d autre gens qui apply ici
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:32

Salutation à toi Dunia,

C'est avec plaisir que AD HONORES t'annonce que tu peux dés à présent rejoindre la guilde, whisp n'importe quel membres pour ton guildage !

A bientot

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE   Canditature Aslanne par Blutch        APPLY ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Aslanne par Blutch APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature paladinses APPLY ACCEPTEE
» [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE
» apply drood féral APPLY ACCEPTEE
» [APPLY] Druide Equi APPLY ACCEPTEE
» Apply Pretre shadow APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: L'Amphithéâtre :: Recrutement-
Sauter vers: