AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+5
rinati
leîla//matilda
Kashi
sélysa
Daanzka
9 participants
AuteurMessage
Daanzka




Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:54

Bonjour a tous et peut etre a toutes^^

Je me permets de poster ici dans le but d'une candidature de recrutement.


Présentation IRL:


Je m'appelle Reno, je suis étudiant en 2eme année d'iut sur Salon de provence. J'ai 22ans, toutes mes dents What a Face et je pratique du volley-ball tous les vendredi soirs ce qui signifie que je ne serai jamais la les vendredi soirs sauf au cas ou je me blesse Razz
Mes hobbits sont Wow, et le volley-ball principalement.


Présentation IG:

Petite gnome Suspect du nom de Daanzka, je suis en fait un ancien hordeux, mort-vivant pour être précis. J'ai changer de faction puis migrer pour venir sur le serveur de potes irl car la ou j'etais tous mes anciens collegues ont arreté de jouer ...

Voici un petit lien armurie en stuff pve: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Daanzka

Ma spé principale est une spe frost pvp (je suis un pvp boy dans l'ame) et ma spe pve a été tirée en partie des fofo magos + mix de moi (perso l'esprit, voila, j'ai préferé tirer d'autres profits de mes talents (plus de resist a la maqie + gain de mana avec boubou) ). Je peux respe si besoin est, mais bon cette spe me correspond via mes choix ig, ca permet tjs d'individualiser une spe ^^

Au niveau de mes réput:
"ahem" certtains reput ont été remise a neutre avec le changement de faction (Concordat par exemple) mais dans l'ensemble je suis revere.honoré sur toutes les factions qui necessite un besoin pve. Je suis exalté kirin tor (enchant)
Actuellement, je monte l'accord du repos du vers.

Pour ce qui s'agit de mon expérience pve:
Bon pour bien expliquer il me faudrait 6pages. Sur ce perso, j'ai actuellement plus de 150 jours de /played. MOn tour de force "Main d'A'dal" permet de confirmer que j'ai clean tout jusqu'a Hyjal, et j'ai eu la chance de finir BT avant wotlk avec la guilde ZogZog sur Sinstralis.
Apres ceci, je suis parti sur Naxxramas (le serveur) pour manquer le titre de glad pour cause de hack -_-'
Pendant le début de cette année, j'ai monté un rogue avec lequel j'ai clean Naxx10/25, Sarta10/25, (le joug j'en parle pas c'est pas du pve), Uldu 10/25 jusqu'a Mimiron en try.
Avec le mago, j'ai refait Naxx, Sarta, Uldu auquel j'ai rajouté Maly10. Mais Naxx étant un serveur "poubelle", j'ai refait des arenes jusqu'a décider de migrer.

Malheuresement, je n'ai pas pu try Ed collisé, car voila les guildes ne m'inspiraient pas pour le faire en PU.

Pour résumer:
PRE-BC: MC/BWL
BC: Tout sauf SW (SW fait post patch avec le fufu)
Wotlk: Tout sauf edc10/25


Mes métiers: Je suis Ingé/Joa avec le mage (450/465 en inge et 450/450 en joa). Je possède le maitre d'hotel en inge, des robots réparateurs. Pour la joa, j'ai "oublié" de faire les journa donc pas bcp de marques xD
Cuisine: 395/450
Premeirs soins: 450

Pourquoi choisir AD HONORES?

Je cherche une guilde avance tout en restant sérieuse. Pendant ou je jouais mon rogue, j'ai eu une guilde comme ceci et je n'ai jamais voulu la quitter sauf quand elle a disband. Depuis je recherche une guilde identique ou qui y ressemble.
J'ai joué avec Ylay a l'event mona qui a passer son annonce de recrutement (enfin sa niece xD ) et j'ai vu qu'il n'y avait pas de jours de dispo demander. Ceci pour moi est tres révélateurs de la mentalité des gens, je m'explique: une guilde qui possede une avancée correcte avec des dispo non-demandées est une guilde efficace lorsqu'elle joue.
Pour etre efficace, il faut avoir une certaine connaissance des gens ce qui tend a avoir une guilde familialle.
De plus, apres lecture de la charte, vous me faites penser a mon ancienne guilde pve d'ou le fait que je vienne postuler.


Voila, je vous remercie d'avoir lu ma candid, je reste ouvert a toutes questions et vous souhaite bon jeu !
Daanzka.
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 41
Localisation : avignon

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:18

ah un mage cool je me sentirais moins seule , salut et bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:28

Salutation a toi Daanzka,

bienvenue sur le forum !

Apply très bien soignée, ca donne envie de lire Smile

je te souhaite good luck et a bientot !

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
leîla//matilda

leîla//matilda


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:20

bienvenu a toi sur le fofo et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
rinati

rinati


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:35

Bienvenue sur le forum Daanzka,

Je te souhaite bonne chance pour ton apply

Bàt
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Paris

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:54

Bienvenue et good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : le même que tormi^^

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:01

bienvenu et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Daanzka




Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:27

Merci des encouragements.

Si vous me cherchez, regardez soit sur Daanzka soit sur Kelløgz
Bon jeu ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:52

Bienvenu sur le forum des fous Daanzka !

Good luck pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Pacé

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:07

Bienvenue sur le forum.

J'ai juste une petite remarque à faire par rapport à ta spé.

En effet tu as dépensé 2 points dans le talent qui permet d'augmenter la resistance à la magie de 80 et de régénérer 2% du mana total sur un résist complet hors en pve tu te rendras vite compte que ce talent est inutile car on a très très peu de résist sur les sorts des boss et 2% du mana c'est un montant ridicule.
Je te conseille plutôt d'investir tes points dans le bonus d'esprit car en jouant avec l'armure de la fournaise du gagneras en critique et même en regen mana.

De la même manière pour ton glyphage, la glyphe d'évocation n'a pas de grande utilité en pve autant investir dans une glyphe d'armure de la fournaise qui irait bien avec l'investissement dans le talent d'esprit cité plus haut.

Sur ce bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Daanzka




Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:10

Oui pour la glyphe évoc je viens de voir.
Pour les 2pts, je suis pour le moment moyen d'accord car je ne veux pas axé mon stuff crit mais plutot hate, ce qui implique une grosse conso de mana donc je joue sous armure du mage. Donc j'ai preferé faire ceci que de mettre 2pts en esprit qui ne porte pas assez d'interet juste pour 2Pts a mon gout.
Voila pourquoi j'ai choisi ceci. Il se peut que je me trompe lourdement mais vu le niveau de mon stuff il a fallu faire un choix, j'ai acces hate en prio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Pacé

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:20

Hum et que penses-tu de mettre 3 ponts dans esprit amélioré en enlevant 1 point dans amplification de la magie, ce qui réduira ta portée de 3m, car justement si tu trouves ta consommation de mana trop importante autant profiter du bonus d'esprit de la spé sachant que sous armure du mage en arcane tu auras 100% de regen en incant et qu'en plus de cela on trouve d'avantage d'esprit sur le stuff caster dps qu'auparavant Wink

PS: je ne mords pas (quoique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:28

Tùrin a écrit:

PS: je ne mords pas (quoique ^^)

Mouais, j'ai toujours des doutes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daanzka




Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:47

Tùrin a écrit:

PS: je ne mords pas (quoique ^^)

Nan tu as raison d'appronfondir les choses.

Alors, sauf si j'ai pas lu les patch notes avec attention, il me semble que l'esprit permet d'avoir une regen hors cast importante tout en upant celle pendant cast. Le seul hic, je ne sais pas de cb.
Ca peut etre un gros apport c'est vrai. Comme je le redis, j'ai pris des décisions qui me paraissent (ou paraissaient) justes d'ou le fait d'avoir "arranger" mon template pour qu'il me corresponde au lieu de tirer un template type des fofo américains ou autres.

Ensuite, si on se repenche sur mon stuff actuel, on peut voir beaucoup de stuff pvp avec hate pour uper mes stats deja déplorable. Je possede en effet un stuff avec un peu plus d'esprit mais au détriment du spell, or comme dans la plupart des héros/mini raid que j'ai pu faire dernierement, je n'ai pas eu de souci de mana ni de DPS pur, j'ai pas voulu trop changer ceci car ca me permettait d'etre correct a peu pres partout.


Pour la glyphe évoc, je vais la changer voir si ya rien que peut up mon dps malgres tout, sinon je reviendrai sur une "Armure de la fournaise".

Je vais prendre tres au sérieux tes remarques et je vais y réfléchir, si ca peut contribuer a une optimisation, il n'y aura aucun doute que ca sera changé Smile

PS: en parlant d'opti, je suis en train de changer ma robe t8 pour me faire craft celle de EDC qui est plus attreyante et qui me permet , sur le reste des items, de pouvoir jouer sur les bonus des tiers quand j'en aurais la possibilité.

Daanzka
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Pacé

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:00

En fait, les healer me corrigeront si besoin Wink , ta régénération de mana n'existe à la base qu'en hors incantation, c'est à dire que dès que tu lances un sort ce gain de mana disparait et ne reprend qui si tu ne lances aucun sort pendant 10sec, mais il existe des points de talents qui font qu'une partie de cette regen continue en incantation (par exemple dans ton template tu as 50% de ta regen hors incant qui se poursuit en incantation).

Au final si tu joues avec la spé que tu as et le bouclier de mana activé tu auras 100% de ta regen hors incant qui va se poursuivre pendant l'incantation ^^

J'espère que ça éclairci un peu le système de la regen mana en combat sachant que l'esprit est la statistique qui influence le plus cette régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Daanzka




Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:09

J'avoue que ca pourra sans doute me permettre de bolter plus, je vais changer ca rapidement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:46

Salutation à toi,

Désolé pour l'attente, cest avec plaisir que AD HONORES accepte ta candidature a rejoindre la guilde ! Whisp n'importe quel membre pour ton guildage !

A bientot !

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Contenu sponsorisé





APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Drek ( chasseur ) et Drask ( mage ) APPLY ACCEPTEE
» [APPLY] Druide Equi APPLY ACCEPTEE
» apply drood féral APPLY ACCEPTEE
» Apply rogue Mezerias APPLY ACCEPTEE
» Apply Pretre shadow APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: L'Amphithéâtre :: Recrutement-
Sauter vers: