AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE

Aller en bas 
+5
rinati
leîla//matilda
Kashi
sélysa
Daanzka
9 participants
AuteurMessage
Daanzka




Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009

APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Empty
MessageSujet: APPLY [Mage] Daanzka APPLY ACCEPTEE   APPLY [Mage] Daanzka       APPLY ACCEPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:54

Bonjour a tous et peut etre a toutes^^

Je me permets de poster ici dans le but d'une candidature de recrutement.


Présentation IRL:


Je m'appelle Reno, je suis étudiant en 2eme année d'iut sur Salon de provence. J'ai 22ans, toutes mes dents What a Face et je pratique du volley-ball tous les vendredi soirs ce qui signifie que je ne serai jamais la les vendredi soirs sauf au cas ou je me blesse Razz
Mes hobbits sont Wow, et le volley-ball principalement.


Présentation IG:

Petite gnome Suspect du nom de Daanzka, je suis en fait un ancien hordeux, mort-vivant pour être précis. J'ai changer de faction puis migrer pour venir sur le serveur de potes irl car la ou j'etais tous mes anciens collegues ont arreté de jouer ...

Voici un petit lien armurie en stuff pve: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Daanzka

Ma spé principale est une spe frost pvp (je suis un pvp boy dans l'ame) et ma spe pve a été tirée en partie des fofo magos + mix de moi (perso l'esprit, voila, j'ai préferé tirer d'autres profits de mes talents (plus de resist a la maqie + gain de mana avec boubou) ). Je peux respe si besoin est, mais bon cette spe me correspond via mes choix ig, ca permet tjs d'individualiser une spe ^^

Au niveau de mes réput: