AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour les raids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaynan




Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : le même que tormi^^

Pour les raids Empty
MessageSujet: Pour les raids   Pour les raids Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:20

Voilà j'ai quelque personne qui ne sont pas super content que l'on clean les raids 10 le mercredi soir car les autres soirs suivant on ne fait rien et je pense que certains on pu s'apercevoir que nous sommes à peu près une quinzaine de co .

Donc moi je propose un truc ==> On vas dire un roster pour que l'on raids ac tous le mondes que l'on puisse faire jouer tous le mondes

Ex: EDC 10 avec le groupe 1 qui part à 21h jusqu'à ce qu'il finisse (22h 23h ou même le lendemain ) puis le groupe 2 qui prend la relève derrière

soit après soit le lendemain comme je le disais entre parenthèse .

Donc cela donnerais :


groupe 1
Shaynan / brockeinglaive = Tank

shelzard / Kaury / solarian = healeur

edo / vanille / ghosta / naelia / asté = dps (selon le mondes )

=============================================

groupe 2

Tùrin / damocleps = Tank

ilaria /judegraid /pexla = healeur

bidame / buffy / grimelite/ lynshaa /sély = dps (toujours selon le mondes )



Voilà à vous de me dire et avant de me dire sa ne marchera pas je serais quand même pour tester mais j'accepte bien sur que l'on me dise que sa ne marchera pas mais je voudrais savoir pourquoi ^^ mais en faisant sa on pourrais raid plus un soir mais étendre un peu les soirée en guilde de deux voir trois soirs



kiss les loulous
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : le même que tormi^^

Pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Pour les raids   Pour les raids Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:43

Voilà je post ici pour tous le mondes

Je voudrais que toute les semaines sa se passe comme sa ! Nous l'avons testé cette semaine les deux groupe de raids et sa a très bien marché


=========================

GROSSE PARENTHÈSE ====>

Par contre je le répète encore mais sa me gave de plus en plus de devoir le répété à chaque fois inscrivez vous sur le calendrier Wow c'est pas compliquer

quand même vous avez juste a faire un clique (accepté ou refusé) donc faite un effort sinon les RL qui monte les raids n'en ferons plus ou beaucoup moins !

Pour les personnes qui s'inscrivent sa ne sert à rien de venir dire ici "bah moi je m'inscrit toujours" on le voit ceux qui joue le jeu d'accepté ou refusé sur le

calendrier donc j'espère que ceux qui ne le font pas se sentirons visé et pour ceux qui ne viennent ni forum et qui prennent aucune connaissance sur le

message guilde ainsi que sur le calendrier ou même encore auprès des membres ou membres fondateurs cela voudras dire ceux que ça veut dire bref

FAITES DES EFFORT MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Pour les raids   Pour les raids Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:48

J'avoue moi je m'inscris pas mais je le dis, j'y pense pas en me connectant, et les RL sont au courant que je suis très rarement disponible, je leurs ai déjà dit, c'est comme pour l'inscription sur le forum, il existe depuis presque une semaine et pas tout les mondes est venu s'inscrire, pourtant c'est pas bien compliqué il me semble de visiter une seule fois le forum de temps en temps, moi je voudrais que ce soit une fois tout les 4jours minimum, et franchement c'est 5 minutes, c'est pas énorme.....

Kashi, administrateur forum usé de devoir répéter à aller s'inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Grimelite




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31

Pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Pour les raids   Pour les raids Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:42

j'comprends pas trop en quoi ça change le fait d'faire 2 rosters qui partent le meme soir, étant donné qu'certaines personnes se plaignent de "Voilà j'ai quelque personne qui ne sont pas super content que l'on clean les raids 10 le mercredi soir car les autres soirs suivant on ne fait rien " .
Ensuite le roster 2 moi c'est pas possible :s quand je joue le mercredi (c'qui déjà est rare faut qu'j'déco vers 23h 23h30 >< vivement l'appart' !

ce serait sympa d'mettre un roster genre vendredi ou samedi (après si ya qu'moi qui need ca sert à rien quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solarian




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : toulouse

Pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Pour les raids   Pour les raids Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:50

Salut, le coup des deux rosters c'est selon moi une excellente idée. Faire partir deux raids en simultané peut aussi être une solution mais il faut des connectés et la bonne compo Question , aprés c'est vrai que le vendredi et samedi pourrait être un peu plus exploité, les gens ne sortant pas ou autre peuvent se prévenir pour garder Id et faire ensemble quitte à ne pas partir le mercredi ?! (il faut trouver un Rl, je sais pas encore vraiment qui reste le samedi).

ps:dans le cas ou on utilise des rerolls pour certains rosters, il me semble primordial de faire partir les mains en first histoire que tout le monde trouve son compte.

A+ solarïan
Revenir en haut Aller en bas
ilaria




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2009

Pour les raids Empty
MessageSujet: Pour les raids   Pour les raids Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:51

Salut,

je viens mettre mon petit grain de riz !


J'espere que l'astuce des deux raids va pas former des clans, c'est a dire que des personnes est l'habitude de play avec certaine personnes , et que si par azard elle ce retrouve dans l'autre groupe ne ce prenne pas la tete ou change ca facon de joueur.

Je donne mon exemple j'ai pris l'habitude de play edc avec Solarian qui fait du tres bon heal de raid, ce qui me permet de savoir sur quoi me concentré prio ( MT ).

Jouer souvent avec les même personnes permet d'avoir une avancée plus rapide mais en espérant que ca ne crée pas de " groupe " au seins de la guilde, à voir !


Mais sinon tres bonne idée.

je met egalement mon Palouf weak tank a votre disposition si jamais il y a besoin ^^.

Kissouille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Pour les raids   Pour les raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RAPPEL ] Les raids et tags dans la guildes
» Pour Paladinses
» aller juste pour le fun
» Script pour Améliorer le graphisme de Wow
» [vidéo//souvenir] Rien que pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: Le Panthéon :: Nos Campagnes Victorieuses-
Sauter vers: