AD-HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Kael'Thas - Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement de nom de la guilde

Aller en bas 
+5
Nego
Blutch
pacfever
Searinox| Grominet
Ashâna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:53

Salut à tous ^^

Il est probable que d'ici les prochains jours, le nom de la guilde change ig.

En effet, pour préparer cataclysme et ainsi faire plus présentable (vous conviendrez que les Ø font moyen ^^) le nom de la guilde risque d'évoluer vers un nom qui restera dans les mémoires comme la plus grande guilde de tout wow, j'ai nommé :

Les Disciples de Morradin

si ça c'est pas la classe hein ^^.

En fait, ce changement nous permettra également de respecter la charte puisqu'un nouveau serveur privé du nom de Ad Honores est sortit et que l'on commence malheuresement à nous associer à celui-ci.

Une requete mj sera donc faite dans ce sens sous peu.

Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Searinox| Grominet

Searinox| Grominet


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:20

lol un server qui a plagié le nom de notre guilde !!!!

Moi ça me va comme nom de guilde j'aime bien xD

mais ca implique une chose : Morradin -> GM ? :ppppp
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2009

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:55

Plop vous ! Perso je suis plus dans la guilde mais pourquoi pas rename Wink
Sinon pour le serv privé, si je me trompe pas sa fait un bon moment qu'il éxiste, je me rappelle dans mes débuts avec vous avoir eu un wisp me demandant si on avait un quelquonque rapport avec ce serv . J'avais par la suite demander a Shelzard ...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:19

Moi je suis pour, ça en jette.
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:39

Je m'occupe de la requète ce soir. En espérant que ça se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:34

Comme promis, j'ai envoyé ce soir la requête à un maitre du jeu.

La réponse ne s'est pas faites attendre et comme certains le pensaient, il est nécessaire que ce soit le Maître de guilde qui effectue la requête (donc Kashi pour le moment ^^).

Reste donc à attendre son retour IG pour voir la chose, d'ici la l'affaire est au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:53

plop

jai fais un msg à seb pour qui me passe maitre de guilde ou tutu en atente le temp de changer le nom de guilde mais pas eu de neww de lui

en esperant qu'il ce co bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:12

j'ai eu ton message nego mais le soucis est que je suis en exams pour le moment donc bon j'ai coupé mon abonnement world of warcraft Smile je reviens apres ceux ci c'est a dire apres le 14juin Wink voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:15

j'ai un nom de domaine donc si vous voulez, je peux heberger le nouveau forum, donc donner vos idees Wink je vais mettre une pub pour moi, pour recuperer un peu d'argent puisque ca me coute un peu quand meme Very Happy voili voilou les voisinous !
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:52

voila le nouveau forum les enfants....

je dois encore changer certain truc mais il est stable et je peux faire ce que je veux dessus, voili voilou !

http://forum.kashi-style.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:49

ok good job seb et good luck pour tes exammm
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:17

Bon, je viens d'effectuer la requte après que seb m'eu passé gm.
Les maîtres du jeu acceptent bien de changer le nom de la guilde. Seul soucis, il semblerai que les disciples de Morradin soit un nom hors chartes .... Ce qui nous casse les bonbons. (Je pense que le nom Morradin doit rentrer dans la catégorie "Culture populaire et figures médiatiques", dommage)

Il nous faut donc trouver une autre idée lumineuse Twisted Evil

En vrac, en voici 2 qui me viennent à l'esprit :
- Les princes des nains
- Les Disciples du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:08

Deuxième ca me va et c'est bien pour l'extension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:22

J'avoue qu'il est pas mal, j'aime bien aussi Very Happy

Edit by Ashâ :

Compte tenu qu'il leur fallait une réponse rapide, je leur ai donné le nom suivant "Les Disciples du Dragon". La modification est effective en jeu dès maintenant.
Au cas ou ce nom ne conviendrai finalement pas, je recréerai une autre guilde avec le nom approprié et prendrai à ma charge la création de la guilde, de la banque et ainsi de suite.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:43

boarf en meme temps vu es Po de la banque de guilde, tu as pas besoin de depenser un rond hein mon petit choupinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:45

Kashi a écrit:
boarf en meme temps vu es Po de la banque de guilde, tu as pas besoin de depenser un rond hein mon petit choupinet Smile

Certes mais c'est moi qui ai choisit le nom rapidement et seul. Donc si par malheur celui-ci ne correspondait pas bien, je trouve normal que ce soit à moi de payer le changement alien
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Messages : 201
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:17

pour moi sa me va j'aime bien les dragons ^^

j'en ai un dans le slip !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:55

Question con: On est avec quel Dragon??? Le noir? Le rouge? Le bleu? Le vert? Le bronze?
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Pacé

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:12

L'albinos?
Revenir en haut Aller en bas
Aryastark

Aryastark


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:43

Ah oui bonne question, c'est qui le dragon ? Nozdormu, onyxia, Malygos, Deathwing, Vael, Alexstrasza, etc ?
sinon le nom me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:35

De toute façon vous pouvez pas car Maïté passe l'aspirateur sur le chat en diagonale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:13

Oo ça y est.... il y a vraiment fumé ces totems.
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Messages : 275
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:29

Blutch a écrit:
Oo ça y est.... il y a vraiment fumé ces totems.

Kamoulox ! XD

Blague à part, il y à encore la question du nouveau forum à voir (Seb tu me dit si tu veux un coup de main) et de la charte aussi.
Qu'on ne s'inquiète pas, celle-ci sera très largement modifiée et simplifiée de manière à mieux coller à une guilde de casu comme la notre (histoire d'éviter les nombreuses prises de tête ayant rapport à la précédente version geek )
Revenir en haut Aller en bas
Blutch




Messages : 88
Date d'inscription : 26/10/2009

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:44

Pour le forum, Kilandra est tjs prête à aider, elle avait fait à l'époque le forum Lame sanglante, le forum Anges Déchus, le forum Resident of Asylium.

Et perso, ca fait de très zoli forum :p Je vous dis pas le choc... Venir d'un de ces forums (très beau, très clair) à celui ci... Ce fut dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Admin
Kashi


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bruxelles

Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:36

bah des que j'ai finish examens c'est a dire lundi, je m'y mets serieusement ^^ et je vais vous faire un beau truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adhonores.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Changement de nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la guilde   Changement de nom de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de race, ah ben tiens!
» Informations et Questions sur changement de faction Searinox
» CHARTE DE GUILDE
» Réunion de guilde le Mercredi 25 Novembre à 21h00 (venez nombreux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD-HONORES :: La Métropôle :: L'Atrium-
Sauter vers: